Annonce
Collapse
No announcement yet.
Présentations, adresses des équipes présentes sur le forum
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Re: Présentations, adresses des équipes présentes sur le forum
by b3dO on 17/3/2009 11:42:16
Up, les fofo des clans...
S.p.C
Ksos
Salopar
Darkness
D!£U.A$
Manda
Starz
DPO
RG512
Et le meilleur pour la fin :
ra3
Quant au ra3 en final, c'est pas le meilleur pour la fin, c'est que vous êtes pourris !!! 8-) :-PSi tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment
-
Je n'ai pas classé les fofo de team par leurs niveaus ou quoi que ce soit, c'est nimp'...J'ai pris les adresses comme elle venaient, vous pouvez vérifiez...
Noddin, t'est vraiment qu'un gamin.
Tu veux duel?? (steam iD: b3dO_o)
Virus, je le redis, ca veux rien dire le classement de ton fofo dans la liste écrite ci dessus lol
C'est juste pour facilité la recherche des fofo...
Comment
-
bouah c'était du second degré il me semble« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
B3do tu démarres au quart de tour toi xD
Je sais pas, t'as pas du relever le caractère "humoristique" de la réflexion… mais t'es aussi le seul :/
En revanche, merci pour le compliment :-)
Je me doutes bien que tu as pris les adresses comme elles venaient, et moi non plus ça ne me traverserai pas l'esprit de classer les teams, déjà ça ne rime a rien, et puis ça serait un jugement non objectif…
Cependant, si tu veux, tu peux toujours m'éclater sur CS:S, mon Steam est Twilight_gamer
C'est aussi celui de mon frère, si tu veux aussi te mesurer a lui (attention, il est LARGEMENT plus coriace que moi [d'un certain coté c'est pas dur…])
Bref, en gros, y'avais rien de méchant, mais t'as le sang chaud toi xDSi tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment
-
C'est pas tellement toi Virus, toi je sais que tu te tape des barres, mais c'est la réponse agressive de B3dO a laquelle je répondais, mais je lui en veux pas ;-) (manquerait plus que ça !)Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment
-
Comment
-
Comment
-
ESWC ?
Heu kikoolol ? c'est qoi sa aussi ?
On mexplique quesquil se passe =X
on me prend mon un gay =O (j'ai quelque affinité avc quelque joueurmais bon )
je ne citerai pas de nom !Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D
Comment
-
Mdr la vieille embrouille ^^
En tout cas moi je trouve que la team de virus est à sa place dans le fond du classement :-D
Virus je t'aime :-PIl faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]
CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^
Comment
Comment