Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de RATAMan

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de RATAMan

    salut tout le monde bon voila je vais me presenter pour venir sur votre serveur.mon speudo c'est : rataman mon prenom irl c'est :guillaume j'ai 14 ans j'aime les frites(je suis belge ).mon sport favoris est le basket et mes loisir sont le geeking sur minecraft et aussi sur le celebre jeux call of duty mw2.voila une petite presentation.sinon je joue a minecrfat depuis 4 -5 mois j'ai connus se jeux grace a diablox9 mais surtout a thefantasio974. a vrai dire j'aime le pvp mais je ne pense pas que se serveur puisse me donner du bonheur avec sa....je peux fair de belle construction je suis assser sympas sur le jeux(enfin faut pas m'emmerder).voila je n'ai rien d'autre a mettre enfin si j'ai la version cracker....et oui quand je veux acheter la legitime il y a un bug et mon ecran devient blaanc.....bon bah courte presentation mais bon ... sinon merci d'avoir lu et j'espere bientot fair partie des votre

  • #2
    Bienvenue !
    Pour minecraft il faut postuler : minecraft ->whitelist, tu lis les posts importants et tu postes une candidature
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      bienvenu*

      Comment

      Working...
      X