Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Windows-7HD

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Windows-7HD

    Bon bah j'ai déjà fait une grosse partie de ma présentation dans la demande de white-list alors ici je vais mettre ce que je n'ai pas mis.
    1 ) Je suis un gros fan d'Apple. (J'ai un iPad que je viens d'acheter même en sachant que le 3 sortira dans peu de temps...)
    2 ) Je suis un amateur de Minecraft
    3 ) Facebook : http://goo.gl/zYQ2o
    4 ) J'ai des chats
    5 ) J'habite en France, dans les Vosges.
    6 ) J'ai un ordi assez puissant qui gère le jeu à environ 45-100fps en solo.
    7 ) J'ai payé donc j'ai fait un don au serveur
    8 ) je suis pas antipathique xD
    9 ) Vive les cubes ! ^^
    10 ) J'aurais bien payé la version complète mais ma carte bleue refuse ><

  • #2
    "Je suis un gros fan d'apple" pourquoi ton pseudo est Windaube :s

    Comment


    • #3
      Parceque "Mac-10.7HD" c'est moins bien, enfin j'ai marqué que mon pseudo était pourri XD
      Mais je me fais pardonner en achetant un iPad 3G ^^

      (D'ailleurs, hors sujet : personne ait ou trouver les cartes du monde ?)

      Comment


      • #4
        Bienvenue !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Merci :')
          Le serveur il est sympa mais j'ai encore un problème (je te l'ai envoyé par message privé)
          Autrement, je suis plus trop habitué aux monstres et au crafting (ma partie solo est en peaceful avec inventaire infini --'). Mais il faut apprendre à travailler ^^

          Comment


          • #6
            bienvenu mais logiquement tu aurais du faire ta présentation avant ta demande de whitelist non ? enfin bon c'est pas grave
            passe un bon moment sur le serv =)

            Comment

            Working...
            X