Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Sowoos

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Sowoos

    Bonjour je suis Sowoos aillant remarqué se serveur depuis 3 semaines je me décide enfin a posté une candidature. J'espère que ma candidature sera lisible (je ferait


    de mon mieux). Bonne lecture




    Mon Prénom: Aillant beaucoup de prénoms je vais en cité un Hugo


    Mon Âge : J'ai 13 ans mais je suis mature pour mon âge (sans vouloir me venté)


    Etudes : Je suis a 13 ans bien sur au collège un endroit que j’apprécie a petite dose


    Loisirs : J'ai beaucoup de loisirs comme une partie de basket entre amis ou du foot par exemple, j'aime aussi jouer sur mon ordinateur (et oui mon côté geek). Mais

    plus que sa j'ai une vrai passion l'architecture.




    Voila pour ma partit personnel passons au jeu ^^


    Mon pseudo : Cité plus haut mon pseudo est Sowoos.


    Depuis quand je joue a Minecraft : Je joue a Minecraft presque depuis c'est début j'ai du commencé a la alpha.


    Avez vous fréquenté d'autre serveur : Oui j'en ai visité plus d'un, j'ai aidé beaucoup de créateurs de serveur sur Hamachi. J'ai même tenté de crée mon

    serveur j'avait un peut plus de 10 joueurs mais la gestion me prenait trop de temps donc j'ai dû arrêté.




    Pourquoi avoir choisie se serveur et pas un autre ? : Es bien parce que se serveur est assez connut, c'est un ami qui ma montré se forum il y a 3

    semaines, j'ai jeté un coup d'oeil j'ai lus la plupart des messages (les coups de gueules, les rigolades, et


    bien sur les règles).




    Côté serveur que voit tu pour le futur si tu es pris ? : Si je suis pris j'espère bien sur (mais j'en suis sur) que les membres sont sympa et un minimum sérieux.


    Je pense apporté ma touche personnel ma bonne humeur quotidienne car je suis très joyeux


    mais je ne suis pas non plus un rigolos qui ne fait rien non c'est mal me connaitre. Je sais aidé



    un joueur quand il en a besoin. Comme je l'ai dit j'adore l 'architecture donc construire j'adore sa.


    J'ai fait beaucoup de serveur, beaucoup avait des plugins tel que Iconomy, locket, essential


    donc je connait un peut la plupart des plugins et leurs utilisations (Iconomy j'ai un peu de mal ^^).


    Je pense que je doit jouer a peut près 3 a 5 heures a Minecraft par jour sauf les jours fériés.


    J'y joue beaucoup car j'adore se jeu la possibilité de création est immense sur se jeu j'aime aussi


    collecté des ressources de toutes sorte le give je peut m'en passé facilement. J'ai la version "cracké"


    de Minecraft (je compte l’acheté bientôt).










    Mes créations: Je n'ai pas réussi a glissé une image donc je ne pourrait pas répondre a cet partit j'en suis navré ...






















    Voila c'était ma candidature j'espère quelle vous aura plus (pour mes créations si vous le voulez je peut vous refaire quelque bâtiment sur un petit terrains ...














    Amicalement Sowoos
    Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

  • #2
    Salut et bienvenue, les candidatures se font dans la partie Minecraft -> whitelist.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      a ok désolé le post peut-être déplacé ou dois je refaire un post ?
      Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

      Comment

      Working...
      X