Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation Tom80x

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation Tom80x

    Bonjour,je m’appelle Thomas dans la vraie vie et mon pseudoMinecraft est Tom80x, j'ai 16 ans et je redouble ma 1ère dansun nouveaux lycée a la rentrée. Je suis malheureusementné quelques jours après la rentrée... Je pratique lerugby en club et le foot avec des amis. Je tient a préciser que jerigole beaucoup et que même la pire des vannes vaseuse merendrai heureux. Je joue a Minecraft depuis un bon moment, jecrois que cela fait déjà 8 mois et après avoircommencé je n'ai jamais pu m’arrêter. J'ai découvert cejeu grâce a sa parution dans un article du magazineScience & Vie Junior qui m'a mis l'eau a la bouche. Après delongs moments a jouer seul contre des armées de zombiesqui saccageaient a chaque fois un peu plus ma maison, je mesuis demandé a quoi pouvait bien ressembler Minecraft en ligne.Google étant mon ami (si si je vous jure) je me suis renseigné etsuis tombé tombé sur une interminable liste de serveur... Et c'estdans ce lot de serveur que j'ai retenu le votre, il m'a ensuite fallucomprendre toutes les procédures d'inscription (cela m'a pritplusieurs heures...) et finalement me voila en train de poster mapremière présentation sur votre site.
    Venonsen maintenant au jeu, je suis un constructeur très maniac,tant que mon bâtiment (ou autre construction) n'aura pasatteint ce qui est a mes yeux la perfection, je ne m'arrêterais pas! J'ai d'ailleurs une certaine tendance pour le luxe...
    Maismon vrai point fort c'est la redstone !!! Je suis (sans vouloir meventer ...) très bien qualifié pour construire des circuits quin'en finissent plus et qui semblent complexes, voir irréalisables.Lorsqu'on me lance un défi en redstone je ne lâche pasmon ordi tant que je ne suis pas fier de moi ! J'ai toujours réussia obtenir le résultat désiré.
    Je désire devenir habitant pour pouvoir construire tout ce qui me sera demandé.

    Voilaje crois bien que j'ai tout dit, j’espère que vousprendrez autant de plaisir a lire ma présentation que j'en ai pris ala posté et merci d'avance.

  • #2
    Bonjour et Bienvenue , les candidatures ne se font pas ici mais sur cette page http://www.team-ajac.fr/forumdisplay...EAtre-Habitant .
    Bonne journée

    Comment

    Working...
    X