Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentaion (candidature) Kraken ! :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentaion (candidature) Kraken ! :)

    Bonjour à tous ! Je me présente, je suis KraKen ou Tristan IRL. J'ai 16 ans (17 dans 2 mois), je joue a minecraft depuis plus d'un an (expérience mutlijoueur assez développer, surtout en semi RP). J'ai connu le serveur sur le site "Serveur Minecraft" en recherchant un nouveaux serveur car mon anciens avait une ambiance pourri ^^'.
    Mon activité favorite sur Minecrat : me faire de l'argent !! Beaucoup d'argent !!! $$

    J'aime aussi beaucoup construire, je suis plutôt style médiéval

    Je compte faire profiter le serveur de mes talent d'architecte Moyen-Ageux J'ai déjà créer une ville fortifiées dans un autre serveur qui a malheureusement fermé...
    Je suis aussi assez doué en redstone, j'ai élaboré quelques pièges a mobs assez pratique quand on joue en mode survival
    J'ai vu aussi que le serveur possédait une économie ! Je compte bien y participer activement en créant mon magasin dès que cela sera possible

    Voila c'est a peu près tout. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !!

  • #2
    Désolé je viens de m’apercevoir que je mettais tromper de partie... --' J'ai refait cette présentation dans la partie minecraft, donc inutile de la déplacer. Vous n'avez plus cas la supprimer ^^

    Comment

    Working...
    X