Bonjour à tous ! Je me présente, je suis KraKen ou Tristan IRL. J'ai 16 ans (17 dans 2 mois), je joue a minecraft depuis plus d'un an (expérience mutlijoueur assez développer, surtout en semi RP). J'ai connu le serveur sur le site "Serveur Minecraft" en recherchant un nouveaux serveur car mon anciens avait une ambiance pourri ^^'.
Mon activité favorite sur Minecrat : me faire de l'argent !! Beaucoup d'argent !!! $
$
J'aime aussi beaucoup construire, je suis plutôt style médiéval
Je compte faire profiter le serveur de mes talent d'architecte Moyen-Ageux
J'ai déjà créer une ville fortifiées dans un autre serveur qui a malheureusement fermé...
Je suis aussi assez doué en redstone, j'ai élaboré quelques pièges a mobs assez pratique quand on joue en mode survival
J'ai vu aussi que le serveur possédait une économie ! Je compte bien y participer activement en créant mon magasin dès que cela sera possible
Voila c'est a peu près tout. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !!
Mon activité favorite sur Minecrat : me faire de l'argent !! Beaucoup d'argent !!! $

J'aime aussi beaucoup construire, je suis plutôt style médiéval

Je compte faire profiter le serveur de mes talent d'architecte Moyen-Ageux

Je suis aussi assez doué en redstone, j'ai élaboré quelques pièges a mobs assez pratique quand on joue en mode survival

J'ai vu aussi que le serveur possédait une économie ! Je compte bien y participer activement en créant mon magasin dès que cela sera possible

Voila c'est a peu près tout. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !!
Comment