Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature/présentation Iraliume.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature/présentation Iraliume.

    Bonjour, je me prénomme Iraliume.
    Je suis nés en 97 , le 8 janvier.
    J'ai déjà été sur plusieurs serveur non premium, et surtout 1, qui n'as besoin d'aucun recrutement.
    Mais le serveur, étant souvent fermer, et ayant repérée votre serveur depuis un moment, je décide de tenter pour me faire recruter.
    J'aime beaucoup construire, miner, faire des jeu avec les autres etc. Si on me demande, je suis toujours la pour aidée.
    J'adore, crée mon cocon, ma maison, je passe souvent beaucoup de temps dessus, je suis très perfectionniste.
    Au niveaux des constructions je n'en est point à vous montrez, car dans le serveur ou j'était les constructions étaient fabuleuses, magnifiques, et bien sûr fais par des admins, je n'ai pas tout leurs matériel et Too many items ne marchait pas dans se serveur. Peut-être la aussi?
    Je ne suis pas une pro de l'architecte, non, mais je ne me débrouille pas mal non plus.
    Sinon au niveau de vos règles, je l'es accepte.

    Je ne sais que vous dires de plus, si vous avez besoin d'autres renseignement, j'écouterais.

    Merci d'avoir lue!
    Cordialement, Iraliume.

  • #2
    Salut Iraliume je sais pas si c'est déja fait mes les candidatures ce sont dans la section "Minecraft" , sur ce bonne soirée !

    Comment

    Working...
    X