Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation: WhiteSpirit

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation: WhiteSpirit

    Salutations chères Minecraftiens et autres joueurs !
    Je suis tout nouveau dans le monde de minecraft mais j'y ai plusieurs fois joué en offline en mode construction et mode survie.
    Et comme ce serveur à l'air sympa jme suis dit que peut être si il restais de la place...
    Voili voilou , donc si quelqu'un connait les marches à suivre pour pouvoir jouer avec vous je suis open

    Un peu plus sur moi:
    Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans , j'aime minecraft / warcraft III / flyff et autres MMORPG
    J'adore les Légos depuis ma tendre enfance et j'écoute pas mal de musiques ^^
    Voilà je pense que c'est pas mal , si vous voulez plus d'info je suis dispo

    Edit: J'aimerais savoir aussi dans quel ordre il faut : Poster pour devenir habitant , quand faut-il payer par sms (sms dans mon cas) et comment , surtout , comment faut-il que j'organise mon Minecraft pour pouvoir rejoindre la communauté
    Last edited by WhiteSpirit; 28/03/2012, 20h25.

  • #2
    Oups !

    Mauvaise catégorie Vas par ici --> http://www.team-ajac.fr/forumdisplay...EAtre-Habitant

    Comment


    • #3
      Ah mais c'est pas pour être habitant XD enfin si mais ça presse pas x)
      C'est juste pour pouvoir me connecter , même en temps que vagabon ^^
      Mais un grand merci quand même

      Comment


      • #4
        bah tu peux te promener en vagabond : mc.team-ajac.fr
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Merci bien ! mais quand je connecte ya marqué : Ban hammer has spoken :s

          Comment


          • #6
            Comme dit sur le chat, change de nom, "Player" ça ne passe pas.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              En faite j'ai une version craké du coup je peux faire que "Play Offline" donc après je vais dans "Multijoueurs" ensuite j'ajoute le serveur avec mc.team-ajac.fr comme ID et comme nom et quand je veux rentrer ça me fait :
              Click image for larger version

Name:	p1.jpg
Views:	1
Size:	80.4 Ko
ID:	80589

              Click image for larger version

Name:	p3.jpg
Views:	1
Size:	113.3 Ko
ID:	80590

              Click image for larger version

Name:	p2.jpg
Views:	1
Size:	108.7 Ko
ID:	80591

              Comment


              • #8
                Oui mais quand tu te connectes je vois que tu ne peux pas rentré parce que tu as le pseudo : Player.
                Dans ta version crackée au lancement du launcher, au même endroit que l'affichage de news de Minecraft tu dois pouvoir changer ton nom (qui est "Player" en ce moment quand tu te connectes quelque part)
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Bha voilà ce que j'ai pile après avoir double cliqué sur l'icône :s
                  Click image for larger version

Name:	p4.jpg
Views:	1
Size:	151.7 Ko
ID:	80592

                  Comment


                  • #10
                    Bah justement dans username mets un truc du style : Whitespirit...

                    Et là tu pourras venir sous ce pseudo.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      hm ok ok

                      Edit: Bon en faite ça marche pas non plus :/
                      Je vais pas tarder a poster une video que je viens de faire pour te montrer mon problème ^^'

                      la vidéo : http://s1199.photobucket.com/albums/...t=McVideo2.mp4
                      Last edited by WhiteSpirit; 29/03/2012, 22h09.

                      Comment


                      • #12
                        Donne moi ton adresse mail que je t'envoie le launcher crack. Il n"est pas gros.

                        Comment


                        • #13
                          Heu j'ai que skype et yahoo... Pseudo skype: maxime.ligas
                          Messagerie : maxime.ligas@yahoo.fr
                          Last edited by WhiteSpirit; 30/03/2012, 20h04.

                          Comment


                          • #14
                            Problème résolu un grand merci à tout le monde !

                            Comment

                            Working...
                            X