Annonce

Collapse
No announcement yet.

“ﮒalσpaя.™| Element

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • “ﮒalσpaя.™| Element

    Pour ceux qui ne me connaissent encore pas (bots et pyjamas)
    Jme prénomme romain, 21 ans originaire de Perpignan mais exilé à Toulouse pour les études ^^
    \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

  • #2
    Re: “’alÃpaO.™| Element

    Bienvenue Element

    Comment


    • #3
      Re: “’alÃpaO.™| Element

      Bienvenue sale plow è_é
      enculé Minus !!

      Comment


      • #4
        Re: “’alÃpaO.™| Element

        Connais pas ^^ Bienvenue !
        Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

        CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

        Comment


        • #5
          Re: “’alÃpaO.™| Element

          J'espere te voir jouer à la war de ce soir ^^. Je ne suis pas sur de pouvoir etre là moi meme mais bon...
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #6
            Re: “’alÃpaO.™| Element

            bienvenue :-)

            Bah moi si France telecom finit par venir faire son travail ET fait son travail... ok ça laisse deux conditions pas super réalisables... ne m'espérait pas les gars, enfin je posterai avant ici pour vous dire si je suis d'un pc où toujours de mon téléphone...
            Mon voisin doit être en vacances les données collectées sont vraiment insuffisante pour cracker quoi que ce soit... :-( dommage, avec hadopi, télécharger de la connexion du voisin c'est encore la meilleure solution !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: “’alÃpaO.™| Element

              Vas y Vinz !!! montre nous tes pouvoirs en matiere de crack !! on compte sur toi pour etre là ce soir !!!
              enculé Minus !!

              Comment


              • #8
                Re: “’alÃpaO.™| Element

                Lol c maintenat ke tu te presente Xd (koike moi jms fait la presentation) ca fait ltg tu joue ajac tt le monde te connais avec ton skill de bg
                Un compte Steam: 20e
                Un casque de No-Life: 50e
                Une souris de PGM: 70e
                Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                Comment


                • #9
                  Re: “’alÃpaO.™| Element

                  bienvenue ma cible préférée :-D

                  Vinz wrote:
                  avec hadopi, télécharger de la connexion du voisin c'est encore la meilleure solution !
                  Nan ya mieux, se rabattre sur les p2p crypté, ou le ddl ;-)

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Re: “’alÃpaO.™| Element

                    Bienvenue Element !!
                    Gunner, Go présentation :-)

                    Quel création la wifi !!....
                    RaZoR, BARCELONAAA....

                    Comment


                    • #11
                      Re: “’alÃpaO.™| Element

                      1ra2 wrote:
                      bienvenue ma cible préférée :-D

                      Vinz wrote:
                      avec hadopi, télécharger de la connexion du voisin c'est encore la meilleure solution !
                      Nan ya mieux, se rabattre sur les p2p crypté, ou le ddl ;-)
                      bien sûr ! j'ai ma solution à ce niveau là ;-)
                      mais si le voisin est un connard, il faut le faire !
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: “’alÃpaO.™| Element

                        -_- va vraiment falloir que jfasse un tour à la fnac acheter ce foutu St***... désolé de faire déshoneur à la profession je me rattraperai ^^ merci de cet accueil si chaleureux (stink, flouz et ra jvais vous faire bouffer vos skills bande d'enfoirés :-p)
                        \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

                        Comment


                        • #13
                          Re: “’alÃpaO.™| Element

                          xD

                          A ta santé voisin
                          http://wakeup.clanfree.net/

                          Comment


                          • #14
                            Re: “’alÃpaO.™| Element

                            T'es pas le seule à vouloir "aller à la fnac pour aller acheter ce FOUTU ST***"... !!!
                            RaZoR, BARCELONAAA....

                            Comment


                            • #15
                              Re: “’alÃpaO.™| Element

                              Hey dinoooo faudra se faire un apéro un de ces 4 ^^ ptetre qd j'irai faire un tour au pas ou en andorre on verra
                              \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

                              Comment

                              Working...
                              X