Annonce

Collapse
No announcement yet.

bonjour , c'est yugo .voici ma candidature!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bonjour , c'est yugo .voici ma candidature!!!

    bonjour c'est yugo je tenait a vous dire que j'aime beaucoups les serveurs que je joue a minecraft depuis deux ANS et que je voudrait bien faire partie des habitant de ce serveur :j'ai besoin de lecons sur la redstone car je ne sais pas tout dessus et que je voudrait en apprendre plus sur le sujet aussi je peut peut etre aider en architecture et surtout en deco
    j'ai decouvert minecraft grace a thefantasio974 et biloulette
    j'aime beaucoup etre en multi meme si je n'ai pas toujours eu l'occasion de l'etre
    j'espere apprendre des choses au cotes des habitant de se serveur en devenant un habitant de se serveur
    je tiens a dire que je remerci celui qui acceptera cette candidature car ce serait une bonne chose pour moi et peut pour le serveur (peut etre ??? hum ...)
    j'espere etre bien acceuilli parmi les gens du serveur et merci de lire cette candidature et merci le serveur de t'etre decouvert face a moi comme une solution de pouvoir jouer en multi avec des personnes que je ne connait pas merci



    MERCI!!!!!!!!!(d'accepter ma candidature surtout hum...hum ...)

  • #2
    Mauvais endroit mais ok,

    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

    Comment

    Working...
    X