Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation!

    Bonjour a tous!

    Je m'appelle Abbass, mon pseudo sur les serveurs est Raptor et je joue depuis un an a peu pres. J'utilisais d'autre pseudos mais bon, celui la, je le garde
    Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

  • #2
    Re: Présentation!

    Bienvenue à toi !

    Comment


    • #3
      Re: Présentation!

      Merci DarkAngel!
      C'est pour moi, un plaisir de jouer avec (ou contre 8-)) vous!
      Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

      Comment


      • #4
        Re: Présentation!

        Bienvenue !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Présentation!

          Bienvenue !
          (Ca va etre difficile, sur un serveur tu peux trouver 2 "Raptor", 3 "Shooter", 4 "Gunner".... ^^ )
          RaZoR, BARCELONAAA....

          Comment


          • #6
            Re: Présentation!

            Lol j'avoue ^^

            Moi je crois que je suis le seul avec mon pseudo sur Ajac au moins ^^

            Comment


            • #7
              Re: Présentation!

              salut bienvenue ;-)

              Moi c'est pareil kakashi, personne le prend je crois :-?
              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

              Comment


              • #8
                Re: Présentation!

                Pareil, va t'en essayer de trouver plusieurs Noddin… Tu vas avoir du mal ^^ (J'suis inimitable, t'inquiète :-D)
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #9
                  Re: Présentation!

                  xDD

                  Ben perso j'ai déjà vu d'autres DarkAngel ( même un qui m'avait carrément piqué le pseudo xD ) et kakashi, mais jamais de Noddin ( et oui t'es unique dans ton genre xD )

                  Comment


                  • #10
                    Re: Présentation!

                    Inimitable je l'ai dis, t'inquiète =)
                    DarkAngel c'est pas non plus dur a imiter :/
                    Suffit que tu penses a un ange sombre et boum, tu te dis "en anglais ça fait plus classe !" et voila, tu te retrouve avec un fake DarkAngel :P
                    Drk-.An_G'l comme ça c'est plus chaud a imiter ;P
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #11
                      Re: Présentation!

                      C'est sur !
                      Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                      Comment


                      • #12
                        Re: Présentation!

                        Ah la la Noddin...
                        Bah pour moi, c'est tout con, mon premier pseudo sur css était R4z0rb4cK (xDD!) en mode noob... Razorback est le nom d'un serveur sur Emule, dire que je ne suis pas aller chercher loin. Tout ca pour dire que en gros ce foutu pseudo veut dire "Le Retour du Razoir" MDRRR!!!
                        R4z0rb4ck => Molotov [...] => RaZoR !
                        Et Vous d'où viennent vos pseudo !!?? (intrigué aussi par les pseudos comme noddin, reexyyl, stinker... lol)
                        RaZoR, BARCELONAAA....

                        Comment


                        • #13
                          Re: Présentation!

                          Noddin je crois que je l'ai déjà expliqué…
                          Ça provient de Noddinagushpa (à vos souhaits), la musique de titre quand tu arrives sur le menu d'accueil d'Age Of Empire 3 :-)
                          Autrement Danak c'est le nom d'un de mes perso dans Final Fantasy Cristal Chronicle, sur Gamecube, mais j'sais plus comment j'ai trouvé…
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #14
                            Re: Présentation!

                            Pareil, j'ai déjà dit, mais, pour le plaisir, je vais me citer.
                            On me demande donc d'ou vient mon pseudo
                            Reexyyl wrote:

                            Pour ma part c'est un personnage d'un roman. Il est vieux, hideux, méchant, personne ne l'aime,il se fait dégommer par des poissons inoffensifs, et est quasi-inutile dans le roman.Ah oui, c'est un monstre. Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

                            Sinon ya beaucoup de gens qui pensent à teraxyl, le dentifrice, mais ca n'a rien à voir.
                            Ceci dit, en général, je me garde de le dire car quand tu vois sur le serveur " Reexyyl, c'est comme teraxyl, il te nettoie la geule" tu es bien content ( Bobby ? )
                            Se suivent plusieurs posts, et on me demande quel est ce roman.

                            Reexyyl wrote:
                            Le Secret de Ji, Le roman fantastique francais.

                            ( Ah oui, j'oubliais , Reexyyl à une halein fétide et je crois qu'il est poilu/visqueux, à vérifier.)
                            Je dois dire que je me donne la peine de repréciser, car sur un serveur, un individu fantaisiste m'a dit " je sais d'ou vient ton pseudo" et il m'a dit que j'étais "Reexyyl le célèbre techtoniker" ( je ne suis pas sur de l'orthographe de ce mot )

                            Finalement, on me répond :

                            Premutos wrote:
                            Lol un bien joli monstre, dit moi tu ne lui ressemble pas vraiment quand meme ?! ^^
                            et je réplique naturellement
                            Reexyyl wrote:
                            Je serais toi je n'entreprendrais pas de vérifier.
                            Voila, je pense que j'ai fais le tour

                            Comment


                            • #15
                              Re: Présentation!

                              J'ai pris ce pseudo pour la seule raison que le raptor est un redoutable chasseur (même si j'ai pas encore atteint le haut niveau :-D) et ça m'a inspiré!
                              En tout cas, vous êtes tous super cool les gars et je suis vraiment heureux de faire partie du forum;-)
                              Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

                              Comment

                              Working...
                              X