Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation

    Bon je m'appelle Axel, je vais avoir 21ans le 2aout, j'aime le cinéma, les jeux vidéos, les déconnades entre pote, etc.

    Sur css mon pseudo c'est "@x&\." ou "Axel" j'ai pas de compte steam ni de team, je déteste les cheateurs et j'ai un ratio qui peut aller de 0.25 (quand sa cheat trop, je pense au serveur des egz) à 2 (quand je gère xD) lol mais en général je me débrouille plutôt pas mal, je suis plutôt
    rusheur à la M5 ou à l'AK47, quand mon chargeur est vide je prend le bon gros gun a 7 balles et suis contre la awp

    90% du temps auquel je joues a css je le passe sur les serveur AJAC, ce qui me mène sur votre forum pour faire quelque proposition et si possible un jour intégrer la team.

    Voila j'en est fini bonne journée.

    PS: une question me tourment lol c'est quoi une "cojones" ? xD encore une expression canadienne ? ^^

  • #2
    Re: Présentation

    Bienvenu !

    Au fete c'est la M4 et non pas la M5 lol

    ;-)
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: Présentation

      bienvenue a toi :-)

      Comment


      • #4
        Re: Présentation

        bienvenue à toi ! et bon jeux !
        Pour cojones je te conseille de regarder du côté de l'espagnol plutôt...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Présentation

          Bienvenue ! Bon jeu sur les serveurs Ajac =)

          Comment


          • #6
            Re: Présentation

            [d]TOP ![/d]
            En ce qui concerne les "cojones", c'est une zone érogène masculine, commençant par le même nom dans le langage "largo" français…

            P.S.: Après relecture de mon message, je me rends compte que je peux remplacer Julien Leperce a question pour un champion.. xD
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #7
              Re: Présentation

              Bienvenue jeune padawan !
              Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

              Comment


              • #8
                Re: Présentation

                Owiiiiii Fait nous rêver avec julien Lepers Noddin !!

                Comment


                • #9
                  Re: Présentation

                  OK xD !

                  /enfile cravate pourrie+costard
                  /se fait une coupe de merde
                  /tousse
                  "Top !
                  Os appartenant au tron et aux membres superieurs du corps humain, il est le prolongement du scapula, aussi appelé omoplate. cet os s'intercale dans l'articulation de l'epaule, sans lequel les mouvements du bras seraient anarchique, il s'agit du..?"
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: Présentation

                    Heu la clavicule ? xD

                    Comment

                    Working...
                    X