Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation | Kam

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation | Kam

    Salut les gens, je me présente, moi c'est Kamfrazd (Kam pr les intimes) je joue depuis un certain à CSS, c'est vraiment un excellent jeu depuis 3-4 ans, je sais plus trop (et il y avait encore cs et cs:cz avant haha - mais j'étais encore un noob :-D) à vrai dire j'ai commencer plutot jeune alors ca a mis bcp plus de temps pour prendre du skill (3ans avant pr prendre la meme chose que peut etre 6 mois en gros mnt) donc voila, revenons en, salutations à tout ce que je connais et ce que j'ai déjà croisé :-) sur ces super server jajac ! Sinon j'aime mes potes 'irl et pas irl', les bons jeux genre hl2, cod1-4 (une tuerie le modern warfare haha), portal (un scénario excellent !), assassin's creed, gta san andreas (full modded bien sur), need for speed (un peu tous)... bref, me demander pas si je joue à d'autre console, je n'ai qu'un ordi. (oui, pas de console, xbox, wii, ds, psp, ps3 etc) Donc voila ! Et récemment, Nicolas a acheté counter strike source aussi :hammer: alors on a décidé de créer une team ensemble, et ensuite en la divisé en deux, en deux teams avec chacune un niveau différent (la team ¹ pr les expérimenté et la team ² pr les moins expérimenté voir débutant ) , maintenant on est exactement 15, 6 team 1 et 9 team 2 Alors on a déja fais quelque war, et on est en train de planifier un calendrier avec une bonne 15aine de war, donc allez faire un ptit tour sur notre site pour savoir si vous êtes dans la liste (et si vous voulez, faites un ptit topic et on verra!) Bon voila j'arrête de parler sinon vous allez vous endormir lol allez, et merci à tous pour les bons moments passé sur les servers !


    Ps : notre site : http://team-pnm.xooit.fr/

    Et un ptit site m'enfin je vous conseil de ne pas y allez, ça sent le truc cochon ! :hammer:

  • #2
    Re: Présentation | Kam

    Salut mek

    Comment


    • #3
      Re: Présentation | Kam

      Bienvenue Jeune padawan
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

      Comment


      • #4
        Re: Présentation | Kam

        Salut salut ! je passerai surement te proposer une petite war ^^
        Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

        CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

        Comment


        • #5
          Re: Présentation | Kam

          ça marche


          Et virus, t'appelle tout le monde "Jeune padawan" ? lol merci maître Yoda :hammer:

          Comment


          • #6
            Re: Présentation | Kam

            Bienvenue =)

            On a déjà war contre vous, si j'me rappelle bien =P ( CS| )

            Bon joueur sympa qui rage pas x)

            Ps : oui Virus dit toujours ça xD

            Comment


            • #7
              Re: Présentation | Kam

              oé oé, vous nous aviez mis la paté haha (notre première war :') lol oui en meme temps, il y avait un joueur de notre team 1 hehe (la bonne excuse x)

              - et personne ne va sur le lien que j'ai mis en dessous de celui de la team hein ! :-D

              Comment


              • #8
                Re: Présentation | Kam

                bienvenue à toi et bon jeux !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Présentation | Kam

                  @ Vinz, depuis le temps, je pense que quand tu dis "bon jeux" il ne faut pas mettre de "x", qui est reservé au pluriel. (j'utilise la formule incertaine du je pense, au cas ou ca se retournerait contre moi )

                  Bienvenue à toi machin, mais t'aurais pu touver un site en francais, ca pullule ces machins là. (un truc avec des écureuils si jme souviens bien)

                  Comment


                  • #10
                    Re: Présentation | Kam

                    :-D elle est trop cette musique avec les écureuils

                    j'suis sur yen a qu'ont pas compris comment arrêter .. xD

                    Comment


                    • #11
                      Re: Présentation | Kam

                      Reexyyl wrote:
                      @ Vinz, depuis le temps, je pense que quand tu dis "bon jeux" il ne faut pas mettre de "x", qui est reservé au pluriel. (j'utilise la formule incertaine du je pense, au cas ou ca se retournerait contre moi )

                      Bienvenue à toi machin, mais t'aurais pu touver un site en francais, ca pullule ces machins là. (un truc avec des écureuils si jme souviens bien)
                      certes t'as raison mais les jeux dans le jeu ?
                      si on joue sérieusement là il n'y a qu'un jeu !
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Présentation | Kam

                        Ben oui Reexyyl voyons il disait bon jeux en voulant dire bonnes parties sur les serveur Ajac =P

                        Comment


                        • #13
                          Re: Présentation | Kam

                          Rhooo reexyyl c'est pas dure d'écrire trois lettres, un k, un a , et un m, c'est quand même plus rapide que d'écrire machin :-x

                          mais t'aurais pu touver un site en francais, ca pullule ces machins là. (un truc avec des écureuils si jme souviens bien)

                          what, ou ça un site pas français? des écureuils? on me cache quelque chose la? :-D

                          Comment


                          • #14
                            Re: Présentation | Kam

                            Pour les bots appuyez sur F10 après avoir cliqué sur le 2ème lien de Kam XD
                            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                            CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Présentation | Kam

                              Bienvenue chez nous !!!


                              Flouz attends que tu lui fasse un show à la Kam en guise de bonjour ^^
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X