Annonce

Collapse
No announcement yet.

presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

    Bon, on va couper court, parce vu comme t'as la haine, je vois même pas l'interet de discuter avec toi. Apprends à perdre ou arrête css, parce que la war, qu'on la refasse et re-refasse, ça changera rien, tu trouveras toujours une excuse, parce que t'es un rageux, et c'est pas une nouveauté.

    Donc, avec toi, c'est mort, je te réponds même plus.


    Arken, on refera une war contre vous sans problème, mais sans arka, où alors, vous le tenez en laisse et qu'il stop sa rage tout au long de la war. Sinon, je règle vite le problème, j'enlève le chat pendant la war, et on aura plus à subir sa rage-attitude.


    Parce petit arka, juste en précision, la war était prévue contre les caja à la base, et donc notre line-up était aussi prévue en conséquence.
    Alors, si tu nous fais un caca pour ça, attends de voir si on joue avec la bonne line-up, tu feras quoi ?

    "Je laaag . . . Arka Left Game . . War annulée" c'est ça ? =D

    Go apprendre self controle maintenant.









    PS : Rien avoir avec le sujet, mais vu qu'à la base, ce post concernait la team rSa. (Merci à Arka d'être venu pourrir ce post) Je précise que le site rSa est momentanément inaccessible. (L'hébergeur a été piraté)
    Donc, vous pouvez toujours me joindre ici pour un éventuel recrutement ou pour tout simplement poser une question.
    unkn0_own@hotmail.fr

    gl hf :)
    Owiiii Nouvel rSa.
    Owiiii http://www.team-rsa.tk
    Owiiii Encore plus forts.
    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    I\'m . .
    rS´Aware | doT.ass

    Comment


    • #32
      Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

      Dino wrote:
      Mdr Qrl

      JE mythone.com

      stop de dire que ta team est dans les EPs .... t'as même pas jouer les Amateur séries...

      faut arrèter de s'imaginer un palmarès...

      xDD
      "J' y peux rien si c'est un tick 66" tu connais? ><

      Faut arrêter de se venter comme ça garcon..

      Et faire le beau devant une petite team reflète bien ton niveau.. -- (intelectuel biensur) =).
      Mentalita Mirabella

      Comment


      • #33
        Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

        Mdr
        t'as pas a imposé qui joue ou pas pendant la war
        si non je dis jouez sans fooj cooke que tt le mde soupconne de wh ; )

        allais plus envie de poster ici ca en vaut pas la peine =)
        assez de personne sont d'accord avec moi ; ) a

        Comment


        • #34
          Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

          Je me vente pas garcon j'explique juste se qu'il se passe et pour tout te dire avec makenshi je ne me foutais pas de lui bien au contraire j'ai play avec lui sur la map deagle city et on a bien rigoler tout les deux on a discuter sans se prendre la tête, et au niveau tu tick j'ai pas l'habitude de jouer sur des tick 66 donc voila c'est difficile pour moi de jouer sur des serveur 66. Et mon niveau intellectuel n'a rien a voir dans cette histoire .

          Comment


          • #35
            Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

            juste , fait pas comme si les joueurs qui ont joué étaient pas parmi les meilleurs de ta team, et ne croit pas qu'on avait notre meilleure team.

            Sinon, Arka rage oui (On l'aime bien qd meme ) mais jamais il a quitter un serveur pasque la team adverse était "trop" forte, ce qui est votre cas apparement

            Comment


            • #36
              Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

              Hop hop hop calmez vous un peu, une discussion par Mp est envisageable concernant vos differents pour ce match si vous desirez pouvoir continuer a parler ici ^^
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • #37
                Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                DarkAngel wrote:
                juste , fait pas comme si les joueurs qui ont joué étaient pas parmi les meilleurs de ta team, et ne croit pas qu'on avait notre meilleure team.

                Sinon, Arka rage oui (On l'aime bien qd meme ) mais jamais il a quitter un serveur pasque la team adverse était "trop" forte, ce qui est votre cas apparement

                OMG !!


                Non ! Tu veux savoir la lineup ?! Apprends à te renseigner avant de venir la prochaine fois !

                Moi et Aka => Line up 1
                Tueurfou => EN TEST WAR
                Flat => Line up 2

                Donc sur ça, je crois que t'es maintenant brisé, donc stp, viens pas rajouter parce que tu saurais plus rien dire. Parce que si je veux maintenant, on refais war avec la même team vs notre bonne team, et on vous mange sans préavis.



                Deuxièmement, un mec de MA team qui quitte parce qu'il y a un adversaire trop fort ?! OMG, le jour où tu vois ça, film hein garçon, parce que ça sera un événement.
                LE JOUR OU UN DE MES JOUEURS LEAVE POUR CA, IL NE FAIT PLUS PARTI RSA.
                Tu vois, je le dis haut et fort ici, alors arrête de venir blasphémé sur ma team. Règle ça sur un serveur au lieu de dire n'importe quoi.

                Maintenant, arrêter de poluer ce post pu**** !
                Owiiii Nouvel rSa.
                Owiiii http://www.team-rsa.tk
                Owiiii Encore plus forts.
                Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                I\'m . .
                rS´Aware | doT.ass

                Comment


                • #38
                  Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                  Je vien juste dire que 3 min c'etait long a attendre .De plus je t'est dis que moi et arken on te prener en 2 v 2 on a besoin de s'entrainer ^^
                  Osef de la plante dans l'eau. Mais juste attendre 3 min j'avais le temps de faire mon ptit caca, de lire le journal etc.
                  Mais la je te taquine
                  D'ailleur j'ai vu votre reel lvl lors de la war contre dpo ou j'etais mort de rire devant votre round Terro.
                  Je tien a dire que c'est de la provoc amical pour une revenche amical ^^

                  Comment


                  • #39
                    Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                    [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/parisbreizh.gif[/img]

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #40
                      Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                      :-D

                      Comment


                      • #41
                        Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                        lol quand tu es venu avec nous sur inferno tu n etai pa dernier take?
                        http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                        Comment


                        • #42
                          Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                          En terro j'etais pas chaud. Sa feser deja une map que vous jouer aprés en ct je n'etais pas dernier sa j'en suis sur !!

                          Comment


                          • #43
                            Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                            lol c vrai en ct dès ke tu t mi a l awp tu etai plu dernier j avou ^^
                            http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                            Comment


                            • #44
                              Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                              Je veux la source tv ... il c'est passez quoi contre les DPO ? (j'y était pas donc j'aimerai savoir)

                              Au fait posez la bombe dans l'eau sur inferno c'est une disqualification de la team direct en war ^^(petite parenthèse d'un pote qui joue vraiment EPS , sans remettre la parole de Qrl en cause)
                              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                              Comment


                              • #45
                                Re: presentation de la nouvelle petite team qui joue sur les AJAC

                                Ravenc'est qui qui a gagner la war DPO vs MάGнЯєβ™ !!!
                                \"La Passion Est Un Manque De Plaisir Intense D\'on
                                On Ne Peut Abreger Les Souffrances\"

                                .#|Le Blanc|#.

                                Comment

                                Working...
                                X