Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hi all, c'est moi GoBeLiN

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Hi all, c

    1ra2 wrote:
    Avec le 1er macbook blanc on peut vraiment pas, le gma950 a seulement 64Mo de ram T_t, ça tourne pas du tout :-(

    A la place j'ai fait une machine virtuel avec xp en mode cohérence grace a Parallel, comme ça j'ai au moins visual studio ^^ (vive le msdnaa :-D )
    justement si, sur bootcamp le chipset graphique récupère une partie de ta ram pour un maximum de 224Mo et là ça marche, parallels c'est un peu un massacre de performance, bootcamp tout court ça passe.
    Testé et approuvé devant mes yeux !

    Qu'est ce que tu fais avec visual studio ? fais du xcode !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Re: Hi all, cest moi GoBeLiN

      Deja essayé avec bootcamp et ça passait pas, faudrait que je reessaye, mais faut que je vire nunux du coup, il va me faire le gueule aprés ><

      Pour codé parallel est suffisant et c'est moins chiant que de reboot a chaque fois :-D

      Obligé de prendre visual pour coder pour psp, moins chiant d'installer le sdk sous xp que sur mac ><

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Re: Hi all, c

        visual studio passe sur crossover non ? moins chiant et plus rapide que parallels ! enfin je pense qu'ils ont réussi à le faire marcher...

        sinon pour le gma950 et css, tu n'as pas du essayer trop, c'est sûr que ça marche !

        Sinon Gobelin j'ai eu ma réponse grâce à ton ip, tu es pas loin de Troyes voir de Troyes ^^ :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: Hi all, cest moi GoBeLiN

          Han j'ai faillit aller a Troyes, mais finalement je vais a Reims :-D (pour les études ^^)

          Le problème avec crossover et visual c'est pour le sdk pour la psp, je pense pas que ça marche, m'enfin j'ai jamais essyé non plus xD Pour l'instant avec le mode cohérence ça marche donc je reste comme ça :-)

          Steam ami : unradeux2

          Comment

          Working...
          X