Annonce

Collapse
No announcement yet.

[New Team] Le Comité De Liberation Du Reexyyl

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: [New Team] Le Comité De Liberation Du Reexyyl

    xDD !!
    RaZoR, BARCELONAAA....

    Comment


    • #17
      Re: [New Team] Le Comité De Liberation Du Reexyyl

      Simple jeu entre Minus et moi qui apparemment vous emmerde ^^'
      Le machin psychostats car j'ai la flemme de passer sur le site voir où en ait mon no skill et une citation classique que je mets sur tout les forums depuis 5/6 ans
      Alors que la sienne est juste mise histoire de relancer de l'huile sur le feu

      Comment


      • #18
        Re: [New Team] Le Comité De Liberation Du Reexyyl

        il ne faut pas comparer la liberation de reexyl et l'aclool du paris entre moi et dino. Tu compare une connerie entre 2 pot et la connerie de reexyl qui a pris vinz pour un "con" alors que vinz lui fesai confiance.

        Comment


        • #19
          Re: [New Team] Le Comité De Liberation Du Reexyyl

          On va faire simple : Reexyyl : banni je n'avais rien contre lui jusqu'à un certain post (pas celui auquel vous pensez, ceux qui peuvent n'ont qu'à chercher) puis suite à cette histoire pitoyable je ne vois vraiment pas pourquoi je lui ferai une fleur.
          Quand aux posts de la semaine dernière n'en parlons même pas, plein d'arrogances et de sous entendus, complètement inutiles...

          Bref ma décision qui n'est pas uniquement personnelle ne changera pas comme ça c'est certain.
          Taake si tu n'as pas envie de subir mon côté dictateur je te conseille de t'occuper de tes affaires. Quand à toi blue : pourrie ta signature mais tu défends ton camarade de classe c'est mignon.

          Bonne soirée
          pas de déban
          lock du topic
          au prochain post tout autant inutile venant à critiquer nos décisions je banni les responsables. (ils se reconnaitront dans celui-ci)

          si vous avez un problème contactez moi, arrêtez de lancer des polémiques de merde, des topics à la con, des posts pour rageux.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Re: [New Team] Le Comité De Liberation Du Reexyyl

            Blue tu parles des posts de kalzor mais les tiens sont pas forcéments plus constructifs et lui au moins fais pas chier son monde

            Vous savez pertinament que ca sert à rien de faire revenir reexyl avec des posts de ce genre à par pour prendre du plaisir à des gamineries que vous seuls comprenez

            Et mon psychostats va très bien j'ai même demandé à vinz de me supprimer des stats mais apparement c'est pas possible tant pis... je pense que tu confonds challenge (je voulais juste voir si j'étais capable de d'être top 3)et le fait d'être obsédé comme ceux qui passent leur temps à taper rank ingame.. désolé c'est pas mon cas et désolé pour ta bêtise aussi si tu ne t'en est pas rendu compte (quand je parlais de mes stats d'ailleurs je sais pas si t'a déja remarqué que c'était toujours au second degré mais je le répète vous êtes ptêtre pas aussi intelligent que vous en avez l'air avec votre style d'écriture pourri (hein taake?), "ta prose inutile" comme disait bobby
            Inutile de faire genre ici c'est un forum de jeu, inutile de critiquer les types parcequ'ils postent simplement dans la section jeu de mots si tu confonds vie et jeu je suis encore désolé mais va te soigner
            Quand à votre "constructivité" (oui c'est dans le dico bande de guignols) je l'ai pas encore vue (citiquer le post de l'autre c'est toujours plus facile que de dévellopper sa propre argumentation eh?) surtout que ça colle pas vraiment au but recherché en vous mettant tout le monde sur le dos...

            Pour résumer si vous avez toujours pas été assez intelligents pour lire mon post en entier et intégrer mon argumentation :
            cassez vous définitivement on à pas besoin de chieurs ici


            j'espère que j'aurai pas à réécrire un post aussi long marre des gens qui comprennent rien
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #21
              Re: [New Team] Le Comité De Liberation Du Reexyyl

              Sérieusement, vous n'avez pas fini de vous chier dessus pour des futilités.? Une semaine, c'est lourd, 2 ça commence a devenir gavant, mais au delà ça fait beaucoup.

              au prochain post tout autant inutile venant à critiquer nos décisions je banni les responsables. (ils se reconnaitront dans celui-ci)
              Tout est dit. Sur ce, à bonne entendeur, bonne journée et bon jeu.
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment

              Working...
              X