Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Topic des présentations

    d'accord avec toi noddin les insultes sont inutiles...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • Re: Topic des présentations

      noddin wrote:
      mec, j'te connais même pas tu te permet de m'insulter... de plus, c'est super poussé comme reflexion...
      Fais toi plaisir, si tu veux dire que je spam, ou que tu te fou de ce que je raconte, vas y, à vrai dire j'm'en secoue un peu.. c'est ma façon de prouver que j'apprecie cet endroit et les gens qui s'y trouvent!
      Pour ce qui concerne le fait que tu presente ta config steam ou pas, je voulais pas que tu le prenne mal, mais ta reaction est un peu demesurée, non? Après c'est ce que j'en dis...
      Il ne faudrait pas que les reglements de compte deviennent permanents sur ce merveilleux forum (forum administré par un magnifique personnage, voire extraordinaire, beau, intelligent, choisi par les dieux de l'olympe, etc.)
      "bon la je fayote, je suis d'accord"

      L'humour et la reflexion au second degré sont notre moteur et notre fond de commerce.

      Je ne tolère pas de voir détourner certains mots, voire d'agressions directes sur notre floodeur fou préferé!

      Je ne comprends pas, voire hélas quitte à en être déçu pourquoi cher ami B3Do vous n'avez de cesse de remettre en question certaines deçisions ou simples posts ou compléments sur ce forum!

      Je conçois que vous désirez apporter une pierre à l'édifice AJAC, mais le ciment fourni semble de qualité moyenne (trop de sable peut-être)...

      allons boire une chopine et regardons comment faire avancer ces wagons qui restent à quai....
      Je n'aime personne!

      Comment


      • Re: Topic des présentations

        L'un et l'autre n'ont pas tord...
        C'est vrai que Noddin flood excessivement (d'ailleurs limite toi un peu stp) et qu'il est tout a fait déplacer qu'il se permette de dire OSEF a un message de Lolo.

        Et Lolo tu n'as pas a insulter Noddin de la sorte ou alors tu le fait par message privé.

        Bref si vous devez vous engueuler faites le par mp ne polluez pas le forum.
        Mais Mange moi ^^

        Comment


        • Re: Topic des présentations

          Sur les forum que je visite, c'est super cool, ici (je réitère parce que je le pense) un flooder se fout de ma geule et mes posts (positifs - pas comme celui la) ne sont pas commenté "sincérement" ou très peu.

          Minus: C'était b3do...xD

          Noddin: Si pour montrer ta satisfaction, tu flood et tu fait de l'humour pourri, c'est triste...J'ai rien contre toi alors please stop la connerie.

          Comment


          • Re: Topic des présentations

            Désolé pour le "lolo" mais c'est a cause d'un vieil ami que je t'ai appelé comme ca ^^
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • Re: Topic des présentations

              Soit, j'ai un humour à chier, mais je l'assume… J'avais tort de te dire osef, mais c'était pas méchant à la base…
              En ce qui concerne le flood, bah écoute, j'suis comme ça… Mais si ça vous arrange, je peux aussi me barrer, et arrêter de flooder par la même occase, si c'est ce qui vous fait plaisir… Je te le redis, je me suis pas foutu de toi, ou du moins pas méchamment, donc arrête de m'insulter, mais si tu fais des post acerbes comme ça, t'es sur d'avoir des réponses dessus au moins u_u Et si tu veux qu'on commente sincèrement tes post, raconte plus de trucs, plus souvent (c'est aussi pour ça que je flood, je raconte tout & nawak…)

              @ Minus : Oui, je flood bcp mais j'adore ce fofo ^.^" (C'est vrai que quand on arrive sur la page d'accueil, on voit Recent Topics, "Last Post : Noddin" partout :x

              Et pour conclure, je dirais que je vais suivre la voix de la sagesse :
              Je conçois que vous désirez apporter une pierre à l'édifice AJAC, mais le ciment fourni semble de qualité moyenne (trop de sable peut-être)... allons boire une chopine et regardons comment faire avancer ces wagons qui restent à quai....
              Et merci pour ta défense Bobby =)
              Je ne tolère pas de voir détourner certains mots, voire d'agressions directes sur notre floodeur fou préferé!


              Sur ce, bonne continuation à tous =)
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • Re: Topic des présentations

                Serrez-vous la main, continuez votre vie et voilà, pas la peine de se prendre la tête !

                noddin continue de flooder si ça te fait plaisir :-)
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Re: Topic des présentations

                  L'affaire est close. Have Fun.
                  Du coup, j'ai toujours Steam, j'ai fait l'effort d'acheter CS:S en tant qu'"admin" de mon clan ()
                  Donc je vais essayer maintenant d'organisé des matchs fun pour ma team..
                  Les admins de clan, prenez mon adresse please
                  (pink_rocket_41@hotmail.com) ou mon steam ID : b3dO_o

                  Comment


                  • Re: Topic des présentations

                    Alors, je m'excuse encore une fois, et la vie continue =)

                    T'inquiète Vinz, je flood encore et toujours :P
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • Re: Topic des présentations

                      bonjour moi ses SuCrE dans css mais dans la vrai vie ses benjamin de suis de nantes est j'ai 13 ans j'adore joué a css avec tous ceux qui sont sur ajac bonne ambiance bon jeux a ts a+++

                      Comment


                      • Re: Topic des présentations

                        bienvenue à toi et merci de venir jouer et parler ici !
                        A bientôt !
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • Re: Topic des présentations

                          Je me presente dionysos joueur de la team starz
                          Je joue depuis quelque temps sur les serveur ajac ( ne me demander pas combien de temps exactement )
                          Je joue la plus part de mon sur AJAC avec une preference pour le 3 ( moin de monde, moin de noob )
                          J'ai 17 ans, je suis rugbyman et voila je suis en train de devenir un no life xD

                          Comment


                          • Re: Topic des présentations

                            Y'a un moment ou va y avoir une incompatibilité entre rugbyman et no-life diony, va falloir faire un choix x)
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • Re: Topic des présentations

                              Bah pour le moment je suis blesser xD
                              Et puis tkt j'arrive a etre no life quand méme xD

                              Comment


                              • Re: Topic des présentations

                                je me présente aussi, 1ra2 joueur chez contact.
                                Je joue sur les serveurs ajac depuis plusieurs mois maintenant (depuis octobre en fait ^^). J'ai 17 ans et je suis en Ts


                                J'allai oublier, je suis un grand fan des Simpson

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X