Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Topic des présentations

    Arrête, j'ai déjà essayer, sur un plasma, je te jure, le rêve… Mieux que n'importe quel écran 22" :-D (par contre, j'ai pas le Home cinéma, donc bon, ça fait toujours l'impression d'être a la guerre en moins :'( )
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • Re: Topic des présentations

      Je m'étais fait un Doom 3 sur mon 120cm en bas ^^ extra !!!
      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

      Comment


      • Re: Topic des présentations

        Salut tout le monde je m'appelle Ménélik, je suis éthiopien( ETHIOPIE = berceau de l'humanité ) , J'ai 18 ans, et j'habite à cahors.

        Dans le css, je m'appelle kakashi ou Dr J4cKaL.Je suis dans la team des unreal( ancien starz ).

        Ma passion c'est le football, j'en fais depuis 13 ans, et je supporte le TFC. Et vous ? ( j'espere que je ne suis pas le seul )


        Voila ma petite présentation
        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

        Comment


        • Re: Topic des présentations

          Bienvenue Kakashi !

          Lol Molotov, jamais essayé non plus, ça doit bien le faire avec mon écran 120 cm... :-D

          Mais bon mon 22" me suffit bien xD

          Comment


          • Re: Topic des présentations

            DarkAngel wrote:
            Bienvenue Kakashi !
            Cela fait quelque temps que je me suis incrit ... ^^


            En tout cas jte remercie ! darkounet !
            Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

            Comment


            • Re: Topic des présentations

              Changement de Steam pour moi les gens !
              Il reste le même a peu de choses près :
              Twilight__gamer
              (en fait, j'ai rajouté un _ xD)
              Merci aux intéressés de me rentrer ;-)
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • Re: Topic des présentations

                Peut on savoir la raison du changement de compte ? ^^

                ( Ca fait du changement un _ en plus ! :-D )

                Comment


                • Re: Topic des présentations

                  T'inquietes pas, je te rentrerais !! Donc je peux supprimer l'autre compte de ma liste ?? "Liquide Snake feat Noddin" ?
                  RaZoR, BARCELONAAA....

                  Comment


                  • Re: Topic des présentations

                    Wé ^^
                    Alors, vous allez rire, j'ai pris un VAC Ban pour cause de cheat u_u"
                    Je n'ai triché qu'une fois sur un serveur secu, c'était celui de Bruno, a la fin d'une war x)
                    Et j'ai pris le ban qu'hier…
                    Bref, donc voila, rentrez moi
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • Re: Topic des présentations

                      Lool j'ai eu la même chose que toi...
                      Mon 1er compte a été ban de tous les serveur VAC sans que je comprenne ^^'

                      Comment


                      • Re: Topic des présentations

                        Loool noddin, en tout cas c'était des barres ton cheat sur Aim_scout , au début personne n'avait grier mais au moment où tu as rusher comme un lapin.....xD
                        RaZoR, BARCELONAAA....

                        Comment


                        • Re: Topic des présentations

                          Bah au début il été pas actif, je l'ai mis genre 2/3 minutes après avoir commencé la map :-) Mais en fait, il est terrible c'te cheat, comme c'est aussi un speed hack, suffit que tu presse la touche pour marcher doucement (et donc pas faire de bruit) et tu vas aussi vite que les gens qui courent x)
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • Re: Topic des présentations

                            Mdrr pas bien de cheater Noddin xD
                            Mais c'est vrai que sa doit être marrant, en le faisant juste avec des potes, pas sur un serveur ou ya du monde ^^

                            Comment


                            • Re: Topic des présentations

                              Bjour ^^

                              J'm'appelle David , j'ai eu 15 ans il y a peu , j'habite en Alsace (et ouais , membre de la flameküch xD ) [je tiens à préciser que je ne parle pas Alsacien , ouf ] , plus précisément à Strasbourg , la capitale de l'Europe , j'en ai de la chance ... OOpas ...

                              Sinon mes passions :
                              CSS , SAMP (San Andreas MultiPlayer) , enfin un peu de tout les jeux d'ordi ^^
                              Hum , j'aime le foot , MARSEILLE T'inquièteeee frère !
                              Et pour finir , j'aime manger xD

                              Comment


                              • Re: Topic des présentations

                                bienvenue et bon jeux :-)
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X