Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Arrête, j'ai déjà essayer, sur un plasma, je te jure, le rêve… Mieux que n'importe quel écran 22" :-D (par contre, j'ai pas le Home cinéma, donc bon, ça fait toujours l'impression d'être a la guerre en moins :'( )
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Changement de Steam pour moi les gens !
Il reste le même a peu de choses près :
Twilight__gamer
(en fait, j'ai rajouté un _ xD)
Merci aux intéressés de me rentrer ;-)
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Wé ^^
Alors, vous allez rire, j'ai pris un VAC Ban pour cause de cheat u_u"
Je n'ai triché qu'une fois sur un serveur secu, c'était celui de Bruno, a la fin d'une war x)
Et j'ai pris le ban qu'hier…
Bref, donc voila, rentrez moi
Loool noddin, en tout cas c'était des barres ton cheat sur Aim_scout , au début personne n'avait grier mais au moment où tu as rusher comme un lapin.....xD
Bah au début il été pas actif, je l'ai mis genre 2/3 minutes après avoir commencé la map :-) Mais en fait, il est terrible c'te cheat, comme c'est aussi un speed hack, suffit que tu presse la touche pour marcher doucement (et donc pas faire de bruit) et tu vas aussi vite que les gens qui courent x)
J'm'appelle David , j'ai eu 15 ans il y a peu , j'habite en Alsace (et ouais , membre de la flameküch xD ) [je tiens à préciser que je ne parle pas Alsacien , ouf ] , plus précisément à Strasbourg , la capitale de l'Europe , j'en ai de la chance ... OOpas ...
Sinon mes passions :
CSS , SAMP (San Andreas MultiPlayer) , enfin un peu de tout les jeux d'ordi ^^
Hum , j'aime le foot , MARSEILLE T'inquièteeee frère !
Et pour finir , j'aime manger xD
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment