Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
En plus d'apprendre à écrire, te faudrait aussi apprendre à lire; y a qu'un seul "t" a mon prénom
Dans aucunes de mes photos on ne peut voir ma tête, de plus que j'ai mis "moi uniquement" dans la lecture
Y peut toujours chercher, politique de confidentialité et protection des informations relatives aux mineurs ça te dit quelque chose ?
Edit : Arka je t'étale mon foutre sur ta sale gueule
Mdrrrrrrrrrrrr . Owiii .. je suis toujours enduis de vaseline mon nounours <3 MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au fait c'es fait, mission accomplie, Mickaell passe vraiment pour le roi des pd
@Nauf oh la salope MaThieu... + MAIS JE T'ENC*** TOI !! =O
@1ra' Ce n'est qu'un début effectivement... Reste plus qu'à cherchrer ! 8D
@ArKa Mhh... <3' [rien d'autre à ajouter. xD]
Ps au Nauf: Mdr le nom que tu as donnée à la pièce jointe -> "Gayzor" 8D
Last edited by Hot-Dog; 03/08/2010, 16h44.
Raison: Modération (a)
bonjour a tous, je suis Dr charlatan 18 ans de paris et je suis un noob. Je vien de commencer a jouer a css.
ET je vous aimes ,Car faite l'amour et pas la guerre!
Salut,moi c'est Karl et sur le net mon pseudo c est karlusnoob, je joue a cs pour me détendre après une dure journée de travail
j'ai horreur des cheater des bot sa fait bientot 2 ans que je suis sur sc don 1 ans cs 1.6 rien avoire avec sa mdr
bon kif a tousse
Ajac6™|[fr]karlu§ nOOb[fr]
Comment