Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Salut je suis nouveau,mon nom c'est mathias j'ai 15 ans ,je joue a minecraft depuit la 1.6 je trouve ce jeux tout simplement formidable et j'aimerais rejoindre votre serveur et en éspèrant no cheat.

    Comment


    • salut, et bienvenue sur le forum pour les candidatures habitant pour minecraft ça se fait dans la partie dédiée. Il faudra aussi étoffer ta présentation pour être accepté !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • slt je m'apelle Tanguy 13 ans jsuis aller que sur un serveur j'ai jouer la plupart du temps solo mais sinon jmi connais pas mal a minecraft qui est mon jeu préféré

        Comment


        • Salut c'est MaxX9513
          En vrai c'est mAxence :-D
          J'ai 1" ans (je suis petit encore )^^
          Jaime CSS en ligne et MW3 et Black ops et tout ..

          Comment


          • jmappelle nassim jai 17 ans mon pseudo ses nassco95 j'habite a eaubonne jaime bien minecraft et je voudrais le rejoindre donc voila merci a bientot

            Comment


            • Mon pseudo sur le jeu est Elliotdu62, de vrai nom Elliot.J'aimerais vraiment etre habitant car ce serait mon premier serveur minecraft.Merci de bien vouloir m'accepter en habitant.
              Cordialement, de Elliotdu62.

              Comment


              • Bienvenue, mauvais topic pour la candidature, ici ce sont les présentations...
                Développe là aussi en listant les topics importants du bon sous forum -> Minecraft -> Candidature pour être habitant.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Merci Vinz

                  Comment


                  • Bonjour je m'appelle cedric,j'ai 23 (cette année) ans et je joue a minecraft depuis maintenant 1 an et demi castelnaulais et j'aimerais rejoindre ce serveur.Merci.
                    Cordialement,Akomax.

                    Comment


                    • Bienvenue sur le forum, tu ne postes pas au bon endroit... Minecraft -> candidature pour être habitant ça me semble plus approprié. Et lis les posts importants pour savoir quoi dire.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • Marc 16 ans et sa me casse les ****** le serveur ne fait que me déconnecter... SInon il a l'air sympa ! Je me dépêche de devenir habitant ou je ne sais quoi pour en profiter !

                        Comment


                        • T'es le seul à être tout le temps déconnecté...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • Bonjour/Bonsoir
                            Je me presente, mon pseudo dans minecraft est: lintrepide
                            j'ai 14 ans et j'habite en Isère (ce qui ont 14 ans ne sont pas tous des KIKOO !)
                            j'ai commençé minecraft a la version 1.5.5 mais je ne maitrise pas vraiment les craft ^^' ou plutôt les recette !
                            merci de m'ajouter !

                            Cordialement .

                            Comment


                            • Moi c'est xD3LTAx, mon vraie nom Carlos, J'ai 16 ans & j’habite à Reims. Fan de Fantasio974 & Bob Lennon, Elarcis, Biloulette & Naito75.
                              Je joue a un peut de tout, COD,BF,CSS,Minecraft... Et d'autres.

                              Comment


                              • Bienvenue, mauvais topic pour les candidatures, ici ce sont les présentations...
                                Développez les aussi en listant les topics importants du bon sous forum -> Minecraft -> Candidature pour être habitant.

                                Comment

                                Working...
                                X