Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Topic des présentations

    Salutations.

    Je suis Tycho, alias Tycho70 IG (vous aimez les acronymes ?) et suis chef en second des StarZ.
    IRL j'enseigne et suis passionné par énormément de chose, trop même.
    Parmis mes centres d'intérêts je mettrait tout de même en avant la Légion Etrangère (gloire et honneur à elle),les entrainements mili, les techniques de survie en forêt, le pionniérisme, l'art, la bonne gastronime française (baguette-cochonnailles-canon-de-rouge).

    Autrement, j'ai des convictions mais attention, je n'ai pas de points de vus, mais que des certitudes.

    Comment


    • Re: Topic des présentations

      Ouai le bourrin, je suis sur qu'a l heure qu'il est tu est en train d'aiguiser ta baillonette ou un gros couteau de survie mdr, @+ mon tycho
      Il y a des moments ou tout réussi.
      Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

      Comment


      • Re: Topic des présentations

        Tu rigoles mais tous mes amis me demande d'affuter (parce que on affute un couteau, une des seules choses qui s'aiguise c'est la faucille) leur poignard (ya bcp de chasseurs dans mon coin) parce qu'il savent bien qu'il tranchera impec après cela ! (mais ya rien de compliqué, vous êtes tous capable d'atteindre un bon niveau avec un peu de volonté).


        Mais attention, les "gros couteau de rambo" ce ne sont pas forcément les meilleurs, c'est même souvent le contraire. Enfin bon, on va arrêter là de pourrir leurs topics, déjà que bobby rechigne à me faire des bisous virtuels...

        (ps : ah et une dernière chose : une baïonnette n'est pas faite pour être affutée, son but est de percer pas de trancher! CQFD Et puis de toute façon même si tu l'affute le métal est trop tendre pour garder un bon fil très longtemps, donc ça servira à rien elle se désaffutera en très peu de temps)

        Comment


        • Re: Topic des présentations

          Tiens un forum de psychopathes ^^
          Bienvenue à toi !!

          Moi je suis fan de couteaux aussi, ceux qui coupent le mieux pour moi ce sont les opinels (acier au carbone powered). Mais maintenant je suis plus fan de katana
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • Re: Topic des présentations

            Ya des avantages et des inconvénients. La lame au carbone s'affute mieux et garde longtemps un fil tranchant, mais si elle prend la moindre goutte d'eau, ou d'humidité c'est fichu elle rouillera, donc ce n'est pas idéal pour l'extérieur.

            Bon et puis les katana on peut en parler mais ça prendrai beaucoup de temps car ya vraiment de tout e n'importe quoi. Enfin, sache qu'un véritable katana qui vient du japon doit pouvoir couper un cheveux dans son épaisseur, et sans appuyer, mais simplement en le laissant tomber de lui-même...

            (bon si vous voulez vraiment discuter couteaux, faut demander aux admins de dédoubler cette digression vers un nouveau sujet).

            Comment


            • Re: Topic des présentations

              Une lame bien meilleure pour la cuisine que les aciers et autres inox, est la lame en zircone. Inoxydable et tranchante comme un rasoir, et meme pas besoin de l'affute grace a sa dureté (oui je fais de la pub, c'est pour relancer mon secteur ^^)
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • Re: Topic des présentations

                La suite ici : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=148&forum=1&post_id=2153#forumpost2153

                Comment


                • Re: Topic des présentations

                  bonjour.
                  excusez mon retard,je me presente,je m'apelle michel,j'ai 24 ans je suis pompier volontaire et agent de securite et quand je peux je joue à css sur vos serveurs.
                  je joue sous le pseudo alaska.

                  Comment


                  • Re: Topic des présentations

                    alaska t'habite en alaska ? hahahahaahhahahaha le roi dla blague

                    Comment


                    • Re: Topic des présentations

                      lol :-D
                      non je vis à salon de provence pas loin de marseille pour ceux qui ne connaissent pas (13).

                      Comment


                      • Re: Topic des présentations

                        bienvenue :-)
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • Re: Topic des présentations

                          Bonsoir,

                          Thyro--Joker dans le jeux...

                          Au départ c'était ThyroidExtractor--Joker

                          Ouais c'est super original , pas comme "naruto" ou "kakashi" ....

                          ThyroidExtractor, comme celui qui extrait la thyroïde, celui qui l'arrache avec les dents, une sorte de scène mélodramatique avec pleins de sang, un spectacle barbare et sanglant qui m'est spécialement autodédicacé.

                          Et Joker parce que je suis toujours la pour dire une petite blagounette bien placée




                          M'enfin, trêve de bavardage et d'explication de pseudo.

                          Présentons nous :

                          Grand mâââle de 170 kg et 65 cm ( ou l'inverse, je m'en souviens plus....)

                          20 année de vie bien méritée après l'extermination des spermatozoïdes concurrents

                          Habite dans la région reculée et dangereuse : Le Nord ( le premier qui me sort un mot ch'ti jle trucide..... j'en ai mare des bienvenue chez les bouffons...)

                          Je déteste les FPS, moi c'est juste pour passer le temps que je joue. Mais si je joue aux jeux que j'aime bien, style les Mmorpg, je vais devenir nolife de sa et je peux pas me permetre....
                          Donc je joue a css parce que au bout d'une heur je décroche forcement pour faire une pause syndicale de 4 heure.


                          Je suis quasiment toujours sur Ajac quand je joue, qui est je dois avouer un très bon serveur, mis a part certaines personnes particulières........ mais sa gâche pas l'ensemble du jeux


                          Voila!


                          Vive Ajac ( saufs certains joueur, que j'aimerais voire mourir la bouche ouverte en me suppliant de l'aide )

                          Comment


                          • Re: Topic des présentations

                            bienvenue à toi et merci de jouer ici :-)
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • Re: Topic des présentations

                              Mdr ta présentation bienvenue et a bientot IG
                              Il y a des moments ou tout réussi.
                              Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                              Comment


                              • Re: Topic des présentations

                                ThyroJoker wrote:
                                Grand mâââle de 170 kg et 65 cm ( ou l'inverse, je m'en souviens plus....)
                                Mdr !

                                ThyroJoker wrote:
                                20 année de vie bien méritée après l'extermination des spermatozoïdes concurrents
                                C'est coluche qui disait ça il me semble :
                                Si un jour tu te sent déprimé et inutile, souviens toi qu'un jour c'est toi qui a été le plus rapide de tous les spermatozoïdes !

                                Super présentations, et bienvenue ! (je fais style l'ancien maintenant lol)

                                Comment

                                Working...
                                X