Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tournoi saison 1 ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Tournoi saison 1 ?

    Je ne vois pas pourquoi dire que arka est "bannis" sachant que si il aurait été bannis se n'est pas à toi de le dire déjà :s

    Moi j'suis partant si les joueurs arrivent pas à 21H50 :s

    Donc si les conditions de jeux son plutôt bonne ouep j'suis dispo niveau CAJA.

    Et F u C k le réglement

    Comment


    • #32
      Re: Tournoi saison 1 ?

      zver wrote:
      Et F u C k le réglement
      ça va pas le faire alors :-D

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #33
        Re: Tournoi saison 1 ?

        zver wrote:


        Et F u C k le réglement
        Non pas fuck non... En temps que Caja tu te dois d'etre irréprochable a ce niveau là =p

        toute facon tout caja qui ne le sera pas sera viré... Et bannis si affinités ^^
        Mais Mange moi ^^

        Comment


        • #34
          Re: Tournoi saison 1 ?

          zver wrote:
          Je ne vois pas pourquoi dire que arka est "bannis" sachant que si il aurait été bannis se n'est pas à toi de le dire déjà :s

          Moi j'suis partant si les joueurs arrivent pas à 21H50 :s

          Donc si les conditions de jeux son plutôt bonne ouep j'suis dispo niveau CAJA.

          Et F u C k le réglement
          si tu n'avais pas dit F u C k au règlement tu l'aurais lu et tu aurais vu :
          - Les deux équipes sur le serveur à l'heure indiqué , un retard de 15 minutes est toléré au delàs l'équipe en retard perd par forfait 1 à 0.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #35
            Re: Tournoi saison 1 ?

            Lire un livre genre La Bête Humaine de Zola, ou L'Assomoir, ou encore le reglement de ton lycée (Dédicace j'#OOPS# celui de mon lycée JDA!) je comprend, mais là, lire un reglement d'un huitième de page format A4 (et encore!), c'est pas contraignant =O
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #36
              Re: Tournoi saison 1 ?

              OMG j'l'ai pas vue le règlement j'ai sauter quelque ligne sorry Vinzz.

              Et tkt donc pas Minus personne sur AJAC n'est plus irréprochable que moi ( :O )

              Je suis la bible née et interprété physiquement ( oué j'suis poête )

              Sinon une question tu compte marcher par "points" ou en règlement ESL c'est à dire disqualification.

              Caja représente la puissance de AJAC <3

              Comment


              • #37
                Re: Tournoi saison 1 ?

                La bête humaine de Zola, encore un livre que je devais être censé lire pour la rentrée...

                Zver, un tournoi "fun" n'est pas forcement Esl (en ce qui concerne les points). Après, c'est pas moi qui décide.
                RaZoR, BARCELONAAA....

                Comment


                • #38
                  Re: Tournoi saison 1 ?

                  Par ESL j'entendait soit par points ou soit comme l'ESL ou c'est par disqualification c'était un exemple molot

                  Comment


                  • #39
                    Re: Tournoi saison 1 ?

                    Un exemple ? Tu as pourtant bien marqué "question..."
                    Bref on est pas la pour débattre de ca

                    Ps: Molot[e] ? Sans "t" , ca passe mieux, non ?!
                    RaZoR, BARCELONAAA....

                    Comment


                    • #40
                      Re: Tournoi saison 1 ?

                      Pour répondre tout dépend du nombre de team inscrite.Vu que c'est fun j'opterai plus pour une solution avec pas mal de match =)

                      mais encore faut-il des teams inscrite
                      http://wakeup.clanfree.net/

                      Comment


                      • #41
                        Re: Tournoi saison 1 ?

                        bret et tou court la team maghreb sera la voila

                        Comment


                        • #42
                          Re: Tournoi saison 1 ?

                          ou£ molot ça fait b£au owiii

                          PS: nouv£au surnom pour z£vr : zv£randa

                          Comment


                          • #43
                            Re: Tournoi saison 1 ?

                            et si c'est pour faire les jeux de mots ici au lieu de le faire dans le topic concerné autant zv£rouillé ce topic
                            joke
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #44
                              Re: Tournoi saison 1 ?

                              Nous, les ra3, sommes en discutions pour savoir si nous participerons ou non ou tournois, personnellement les lots me motive.
                              La seule chose qui serais bien, c'est d'avoir une VRAI organisation.
                              Ensuite, je propose que certaine team (exemple : nous) mettions notre serveur a disposition quand nous avons war et un des "arbitre" sera sur le serveur en spec pour être sur qu'il ni est aucune triche.
                              Grizou [L]ove Minus <3
                              http://www.speedtest.net/result/667050497.png

                              Comment


                              • #45
                                Re: Tournoi saison 1 ?

                                Il me semble que Dino a dit que les serveurs 3 et 4 sont spécialement affréter pour l'occasion donc je pense que non :-)
                                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                                Comment

                                Working...
                                X