Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des questions sur le règlement ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Des questions sur le règlement ?

Je m'interroge sur une chose.
    Tu dis la chose suivante, je cite :
    " - Utilisation de last est égale a une disqualification direct de la team
    - Cheat un ban et disqualification
    - Une seule insulte => dehors !
    - Les rageux , les raleurs => dehors !
    - Durant les matchs que du say team pas de provocations...sinon => dehors ! "

Et en dessous tu mentionnes que c'est un tournoi dit 'Fun' ..

Alors soit tu manies l'oxymore avec une habilité déconcertante, soit j'ai loupé un épisode..
    Merci =)

Comment

Fun dans le sens où ce qui c'est passé le tournoi dernier ne doit pas se reproduire

Donc le mieux je pense serai de partir sur des règles stricte

mais si pour toi raler , insulter , cheater c'est fun b comme je dis souvent " GO delete Css "

Juste que ce que j'ai mit tout le monde doit l'appliqué que se soit fun ou pas mais on rentre plu dans le fun on rentre dans le respect là xD
      http://wakeup.clanfree.net/

Comment

je pense aussi que fun ≠ bordel au moins pour ce genre de trucs
        et omg je vois pas en quoi ces règles empêcherons de s'amuser pendant le tournoi oO
        "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

DerfeL wrote:
          je pense aussi que fun ≠ bordel
          pas con, tas trouvé ça ou ?

Et puis personnellement je pense pas que de mettre des règles aussi strictes change grand chose. Ne tattend pas a ne pas voir des "le serv touche pas" en say all, ou alors une tonne de "left the game (Disconnect by rageux)"
          D'autre part, je vois pas pourquoi personne ragerait a ce tournoi, par rapport au premier tournoi. "le tournoi est organisé par dino les gars, on rage pas surtout". C'est globalement les mêmes joueurs, et surtout la même mentalité, un tournoi ne fera qu'aggraver les choses.
          Enfin, quelque chose m'a quand même frappé avec cette idée de tournoi. Il y a quelque temps, un joueur d'ajac avait proposé de refaire un tournoi (je ne sais plus qui c'est), bref il ne devait pas être assez 'connu' toujours est il qu'il s'est fait renvoyé directement, sans passer par la case départ (vous me direz, il aurait pu passer par la case ban, les bans pour mauvaise blague existent je crois). Bref on lui avait dit des choses du genre "nan mais sa va pas ou quoi, jamais on refera ca c'était trop le bordel". Et la, le déclic ! Dino poste sa proposition, a laquelle il avait reflechi depuis des mois, et ça y est son dossier est enfin complet, il envoie l'annonce ! Et la, le miracle se produisit : "trop bonne idée dino, heureusement que tes la, personne aurait pu y penser" allez hop, les droits d'admin pour les matches du tournoi, on les donne qu'aux génies !
          Conclusion : celui qui a sans doute réfléchi le plus est bien Bobby, qui lui s'est enlevé tout de suite du processus, et Dieu sait qu'il a bien fait !

Comment

Alors avant de poster de la merde on se renseigne.Avant de prendre les devants j'ai demandé a vinz si c'était possible il m'a donné son accord de sondé les joueurs voir si sa intéressé.

Quand j'ai sondé on m'a beaucoup parler du règlement je l'ai posté et maintenant je vois que tu viens pourrir le topic.Toi qui idolatrise Bobby fait comme lui si sa te plait pas tu le dis et tu te barre.

Et pour les droits d'admins on m'a pas consulté et j'en veux pas donc t'as mauvaise humeur tu te la garde pour toi et tes copains

Si t'as tes règles tu te met un bon tempax =)

Comment

superbe analyse...
              d'une part, dino n'a pas les droits, il n'aura accès qu'à cssmatch (pour lancer une war et c'est tout en gros)
              ensuite : tu as proposé la chose à une période peu adéquate, là les gens reviennent, les vacances sont passées (malheureusement) et le premier tournois est assez loin derrière.

Il me l'a proposé sur steam à sondé, je lui ai dit pourquoi pas si tu t'en occupes. Donc ça sera globalement différent, je propose les serveurs, les admins volontaires vont administrer.

Sinon les gros rageux ne sont plus là, et vu les règles s'ils y en a qui se déclarent lors du tournois ça sera l'occasion de s'en débarrasser. Maintenant qu'on est plus efficace ça a un sens.

Enfin je trouve que tes remarques sont assez déplacées, on ne ban pas gratuitement, en tout cas pour le coup je n'ai aucun regret qu'on ne t'ai pas mis admin. (en même temps tu disais sur le chat du jeux : "tu vas voir je vais être admin toi je vais te bannir" donc aucun regret !)

Sur ce bonne soirée, la provocation gratuite sur le forum c'est bien mais ça mène à rien.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Tu réponds a côté de la remarque, comme dhabitude..
                Celui de nous deux qui poste trop vite n'est sûrement pas moi.
                J'ai soulevé quelques points qui me semblaient être des points noirs du fonctionnement ajac (si c'est un fonctionnement qui est compréhensible..).
                D'autre part, je ne suis en aucun cas de mauvaise humeur, desolé de venir pourrir le topic si remarquable que nous avait écrit MONSIEUR Dino Ier.
                Quant a ta dernière remarque, elle illustre bien a quel point tu manies admirablement notre langue.

Comment

Je ne sais pas si ce post s'adressait à moi ou à celui de Dino mais dans tout les cas sache que tu fais également des fautes.

Sinon concernant le fonctionnement AJAC, je tiens à te faire remarquer que les serveurs je les ferme quand je veux, qu'ils sont là pour votre plaisir plus que pour le mien, s'ils ne te font pas plaisir, ne joue plus dessus et ne viens plus ici, ce n'est pas compliqué hein ?
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mdr t'es qui toi?
                    Mais Mange moi ^^

Comment

Bleu tout le monde le sait je suis qu'un immature qui rale etc... blabla ( on a passé le couplet ) mais ne viens pas te mettre a mon niveau et évite de poster :-D surtout pour faire des remarques sur la langue française , tant que je reste lisible sa me va...Si tu souhaite continuer cette conversation je suis disponible en MP.Ce tournoi ne t'intéresse pas on l'a bien compris inutile de venir polémiqué =)

bisous quand même

BY DinO Ier xD

Comment

Quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter? Tant qu'on est dans la critique..
                        (ps pour la config, hostagepenality 1, non? fadetoblack 1? mat_specular 0(même si je ne cerne pas tt à fait l'utilitée.)? )
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

ça roule à voir fadetoblack c'est lourd mais bon why not...
                          Vous en pensez quoi de ce que propose noddin ?

Comment

Vinz wrote:
                            Code:
                            tv_enable 1
                            sv_cheats 0
                            mp_allowspectators 0
                            mp_autocrosshair 0
                            mp_autokick 0 
                            mp_autoteambalance 0 
                            mp_buytime 0.25 
                            mp_c4timer 35 
                            mp_chattime 10 
                            mp_fadetoblack 0
                            mp_flashlight 1 
                            mp_footsteps 1 
                            mp_forcecamera 1 
                            mp_freezetime 6 
                            mp_friendlyfire 1 
                            mp_hostagepenalty 0 
                            mp_limitteams 0 
                            mp_maxrounds 48 
                            mp_roundtime 3
                            mp_startmoney 800 
                            mp_timelimit 0 
                            mp_tkpunish 0 
                            sv_airaccelerate 10 
                            sv_alltalk 0  
                            sv_gravity 800 
                            sv_maxrate 0
                            sv_minrate 30000
                            sv_maxspeed 320
                            sv_minupdaterate 100
                            sv_maxupdaterate 101
                            sv_maxcmdrate 100
                            sv_mincmdrate 100
                            sv_pausable 0 
                            sv_timeout 0
                            sv_client_cmdrate_difference 0
                            sv_allow_wait_command 0

ma_war 1
                            ma_restrict awp 1 // Restriction 2 awp par team
                            ma_restrict g3sg1 0 //Restriction Snipe Auto
                            ma_restrict sg550 0 //Restriction Snipe Auto
                            Voilà la config prévue pour le tournoi, si vous avez des choses à modifier, ajouter, faites le savoir ;-)
                            Une petite commande pour que je puisse mettre des casques gaulois aux CT et des casques a pointes aux terros?
                            C'est possible?
                            Je n'aime personne!

Comment

tant qu'on n'a pas le gourdin à la place du couteau ça me va p

Comment

Bobby wrote:

Une petite commande pour que je puisse mettre des casques gaulois aux CT et des casques a pointes aux terros?
                                C'est possible?
                                Si quelqu'un me dessine les skins je me débrouille pour le faire ! :-D

Comment

Working...
                                X