Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Personne n'a repondu a ma question..
On en fait des des The killer et autre ??
Parcequ'ils sont quand méme assez louche..
C'est pas de la rage mais j'aurais ,et pense d'autre aussi,l'esprit plus tranquil.
Je pense qu'il y aura assez d'admins en spectateur + la source TV pour juger si oui ou non il cheat.Et regarder une source Tv après un match sa ne me dérange pas =)
comme je ne participe pas et ne serait non plus admin present lors des match, je me propose de contrôler par Ajac TV apres match en cas de doute et sur demande d'un des admins présent.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
oui il y aura des récompenses ! :-)
vous saurez ça demain !
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Omg kalzor va te f... xD
t à la fac maintenant donc tu bosses t'a rien à faire là
Blue pour en revenir au problèmes d'il y a quelques posts
je reconnais que dino est souvent chiant mais je pense qu'il faut reconnaître quand il est sérieux et franchement pour l'instant il fait du bon boulot
et puis faut savoir ce que tu veux : un dino qui te casses les couilles ou un tournoi tranquille et fun ?
et à la limite si t'a quelque chose à redire l'organisation/règlement aide le plutôt que de râler
après parti comme t'est parti je pense pas que ce soit la peine que tu participes au tournoi si c'est pour mettre la mauvaise ambiance comme ici (mais je pense que tu n'avais pas l'intention de venir de toute façon...)
1er prix : 1 serveur CSS - 16 slots tick 100 + ts ou mumble 32 slots pour 1 mois. 2ème prix : 1 serveur CSS - 12 slots tick 100 + ts ou mumble 20 slots pour 1 mois. 3ème prix : 1 ts ou mumble 20 slots pour 1 mois.
Voilà !
Comment