Annonce

Collapse
No announcement yet.

(Vieux topic) Inscription Tournoi 1

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Inscription Tournoi 1

On s'en fout de vos pronostics, jouez pour le fun

Y'a pas 20 millions de dollars US à la clé les gens :P

Comment

toute façon se n'es qu'un jeu faut jouer pour le fun
      moi peut importe perdre du moment que j'ai bien joué :-)

Comment

Bon vu que le topic est floddé, je viens donné mon avis

Stop les pronostics, comme le disent plusieurs personnes, c'est pour le fun.

ArKa, tu me fais quand même plaisir mais perso je ne me permettrai pas de faire des pronostics.

Est il possible d'avoir plus d'informations quand au nombre de team inscrite, la date de début prévue, un récapitulatif quoi.. (Et plus de sanctions pour les floodeurs)

Comment

Edy, si on gg le tournoi, en quoi on frimera ?
          Aucun motif ni raison valable.

Si c'était tournoi du monde, ouai, tracasse que la grosse tête viendrait, et qui dirait le contraire ?

Mais là, c'est un tournoi entre gamerz qui se connaissent tous et qui s'apprécient (ou pas) +ou- tous. C'est pas du tout la même chose.

Sur ce, je remplirai la fiche pour la team rsa ce soir.

Owiiii Nouvel rSa.
          Owiiii http://www.team-rsa.tk
          Owiiii Encore plus forts.
          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
          rS´Aware | doT.ass

Comment

Ça ne se dit pas "gg le tournoi".

Si tu veux tu peux dire réussir leur tournoi ou bien joué le tournoi ou encore gérer leurs matchs du tournoi.

Et si un admin passe par là, je veux bien un récapitulatif des teams inscrites, des lots, de la politique des organisateurs, de la date de début, toutes précisions quoi.

Sinon GG HF ++

Comment

T'en as jamais marre de vouloir reprendre les gens ?

Dans ma phrase, il a le sens abrégé de GaGne ou GaGner.

EDIT : Pour le post qui suit bedo (et éviter de re-flooder sur ce sujet).

omG je savais ce que veut dire gg depuis bien des années avant que tu ne connaisses cs ><

En français, RIEN AVOIR AVEC L'ABREVIATION ANGLOPHONE, l'abréviation sms GG signifie GaGner/GaGne.
              Maintenant, c'est sûr qu'on écrit pas de sms ici, et tu vas surement vouloir me reprendre sur ça, et bèh oui, j'ai eu tort alors 8~)

EX du gros sms abrégé (façon sms) : "G gg 1 parT ier"

Maintenant, stoppons le flood inutile sinon Berny la Bibine va venir gueuller

Owiiii Nouvel rSa.
              Owiiii http://www.team-rsa.tk
              Owiiii Encore plus forts.
              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
              rS´Aware | doT.ass

Comment

GG veut dire Good Game et pas gagner...

Te vexe pas, c'est pas méchant. Tu n'est pas le seul à utiliser à tort et à travers cette abréviation anglophone.

De plus tu peux avoir fait un GG et perdre...

Comment

Bon déjà merci aux teams inscrites , je ferai le récapitulatif tout à l'heure.Afin que l'organisation se passe du mieux que possible je lance un appel au "cessé le flood" parce que pour dire vrai j'en est marre de me tapé 5 pages de flood pour voir une team inscrite..

Pour ce qui est de l'équipe Raw un de leur joueur a été surpris a cheater ( je demande la source a Edy pour vérifié tout le monde ) ce joueur a été viré de la team par le leader et j'invite les Leaders de team, si des soupçons pèsent sur un de vos joueurs d'éviter de les faire jouer sur le tournoi..

C'est un tournoi fun , toutes accusation de cheat non fondé , insultes , flood et autre poste inutile après moi engendrera une perte de points et ceci a compté de maintenant !!!

ps : Des remarques sur ce commentaire par MP
                  http://wakeup.clanfree.net/

Comment

mais serieur arreter vos postes inutiles ici c'est pour l'inscription au tournoi c'est pas pour pronostiquer le vainqueur et savoir comment utiliser le GG alor stop maitenan merci .

Comment

• Re: Inscription Tournoi 1

bouf maken: perso et relit mon poste j'ai pas accuser les Rsa

c'était en général

Comment

- 1 points pour les Raw

next ?
                        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Je lock ce topic, inscription et UNIQUEMENT les inscriptions ici : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=746

Si j'ai oublié une équipe rajoutez-là ça vous donnera l'occasion de répondre de manière constructive...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
                          X