Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bon vu que le topic est floddé, je viens donné mon avis
Stop les pronostics, comme le disent plusieurs personnes, c'est pour le fun.
ArKa, tu me fais quand même plaisir mais perso je ne me permettrai pas de faire des pronostics.
Est il possible d'avoir plus d'informations quand au nombre de team inscrite, la date de début prévue, un récapitulatif quoi.. (Et plus de sanctions pour les floodeurs)
Si tu veux tu peux dire réussir leur tournoi ou bien joué le tournoi ou encore gérer leurs matchs du tournoi.
Et si un admin passe par là, je veux bien un récapitulatif des teams inscrites, des lots, de la politique des organisateurs, de la date de début, toutes précisions quoi.
T'en as jamais marre de vouloir reprendre les gens ?
Dans ma phrase, il a le sens abrégé de GaGne ou GaGner.
EDIT : Pour le post qui suit bedo (et éviter de re-flooder sur ce sujet).
omG je savais ce que veut dire gg depuis bien des années avant que tu ne connaisses cs ><
En français, RIEN AVOIR AVEC L'ABREVIATION ANGLOPHONE, l'abréviation sms GG signifie GaGner/GaGne.
Maintenant, c'est sûr qu'on écrit pas de sms ici, et tu vas surement vouloir me reprendre sur ça, et bèh oui, j'ai eu tort alors 8~)
EX du gros sms abrégé (façon sms) : "G gg 1 parT ier"
Maintenant, stoppons le flood inutile sinon Berny la Bibine va venir gueuller
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiii http://www.team-rsa.tk
Owiiii Encore plus forts.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon déjà merci aux teams inscrites , je ferai le récapitulatif tout à l'heure.Afin que l'organisation se passe du mieux que possible je lance un appel au "cessé le flood" parce que pour dire vrai j'en est marre de me tapé 5 pages de flood pour voir une team inscrite..
Pour ce qui est de l'équipe Raw un de leur joueur a été surpris a cheater ( je demande la source a Edy pour vérifié tout le monde ) ce joueur a été viré de la team par le leader et j'invite les Leaders de team, si des soupçons pèsent sur un de vos joueurs d'éviter de les faire jouer sur le tournoi..
C'est un tournoi fun , toutes accusation de cheat non fondé , insultes , flood et autre poste inutile après moi engendrera une perte de points et ceci a compté de maintenant !!!
mais serieur arreter vos postes inutiles ici c'est pour l'inscription au tournoi c'est pas pour pronostiquer le vainqueur et savoir comment utiliser le GG alor stop maitenan merci .
Je lock ce topic, inscription et UNIQUEMENT les inscriptions ici : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=746
Si j'ai oublié une équipe rajoutez-là ça vous donnera l'occasion de répondre de manière constructive...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment