Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    Bon on la fait cette confrontation ?

    Comment


    • #92
      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

      Moi j'ai rien contre, je vois pas ce qu'elle changerait O_o mais si tu veux, je m'en fiche moi
      Owiiii Nouvel rSa.
      Owiiii http://www.team-rsa.tk
      Owiiii Encore plus forts.
      Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


      I\'m . .
      rS´Aware | doT.ass

      Comment


      • #93
        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

        Le seul truc c'est que ça changera quoi étant donné que les admins ont donné leur décision?

        Comment


        • #94
          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

          ils ont dit match a rejoué

          Comment


          • #95
            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

            On rejoue pas, on a gagné.
            Vous cherchez toutes les raisons possibles et imaginables pour rejouer OMG.

            Comment


            • #96
              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

              Les admins disent : rejouez ou perdez.

              Tu dis ce que tu veux, tu te confrontes avec qui tu veux, je m'en fous complètement.

              C'est binaire comme choix, c'est à la portée de tout le monde.

              Rejouez ou perdez.


              Mugiwara51 a écrit :
              Je me permet de l'ouvrir, ok y'a eu a des moments de mauvaises conditions, mais lorsque les équipes étaient aux complets 5on5 on a joué mieux que vous et on a gagné, sérieusement je trouve ça vraiment gravissime de dire que vous avez perdu à cause de notre changement de joueur.
              On a été meilleur sans nous vanté du tout et on a gagné, il n'y a rien a rejoué.
              Aucun joueur n'a été déclaré. Match annulé osef s'ils ont bien joué ou pas.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #97
                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                Si ils auraient gagné dans les mêmes conditions, ça aurait pas été rejoué Mais bon c'est du grand nawak j'ai rarement vu ça

                Comment


                • #98
                  Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                  Si on aurait gagné en faisant preuve d'aussi peu de fair play, on aurait aussi dût rejoué le match. Mais le fait est qu'on a toujours fait preuve de fair play pendant ces 3 maps et qu'on a eu aucun retour de ça, c'est ça qui nous reste en travers de la gorge.
                  Owiiii Nouvel rSa.
                  Owiiii http://www.team-rsa.tk
                  Owiiii Encore plus forts.
                  Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                  I\'m . .
                  rS´Aware | doT.ass

                  Comment


                  • #99
                    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                    refaire les deux map?

                    Comment


                    • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                      Mugiwara51 a écrit :
                      Si ils auraient gagné dans les mêmes conditions, ça aurait pas été rejoué Mais bon c'est du grand nawak j'ai rarement vu ça

                      Si par la suite ça avait râlé : non, même sentence, stop voir du favoritisme, du bordel, ce que tu veux tant que c'est dans la critique.
                      Je vais ré-expliquer en schématique puisque j'en vois qui n'arrivent pas à suivre...

                      Problème -> règlement -> applications des règles -> sanction.

                      Pas de problème apparent -> règlement vu de loin -> pas de sanction puisque c'est inutile.

                      Si vous aviez été carré depuis le début ça n'aurait pas posé de problème et on aurait rien pu vous reprocher.

                      Après si vous refusez de jouer le match, victoire de l'équipe qui souhaite le rejouer.

                      Bon là si vous ne comprenez pas, j'abandonne.

                      Quand à la confrontation vocale... elle servirait à quoi ? je n'ai pas le temps, je n'en comprends pas l'utilité, inutile de discuter (surtout pour entendre ce que je lis déjà, bonjour le temps perdu) on applique les règles et les sanctions vous les acceptez ou vous vous barrez.

                      Comme le règlement le dit :
                      Préambule : L'admin aura toujours raison dans toutes les décisions qu'il prendra.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                        Bon je vais faire simple court et rapide après mon post SI UNE SEULE DES DEUX EQUIPES REPONDS EN HORS SUJET L'EQUIPE EN QUESTION SERA DISQUALIFIée

                        Donc Makenshi répondra pour les RSa et Nelvonba pour les NERDS

                        - Match en deux map MR15 Play Off ( 16 rounds gagants )
                        - Map List => D2/Inferno/Train/tuscan/nuke

                        Les deux leaders éliminent une map chacun, Makenshi le fera en premier , ensuite Nelvonba.Il restera 3 maps.Makenshi choisira une map et Nelvonba une autre , la map restante sera celle qui sera joué en cas d'égalité....

                        Le match sera joué demain soir a 21h10 sur le serveur Ajac 6.

                        En cas de time out , un remplaçant qui est inscrit rentrera.... pas un ( déconnecté par user )...

                        Les steam ID seront vérifié avant le lancement de la war.Un retard de 10 minutes et toléré.

                        A demain soir messieurs !!!
                        http://wakeup.clanfree.net/

                        Comment


                        • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                          J'ai repris contact avec nelvon par steam et mumble, ils ne veulent pas rejouer la war. Je quitte maintenant mon pc pour étudier => donc => Si ils changent d'avis, un véto ne pourra avoir lieu que demain soir 20h.

                          Bonne soirée à tous, et à demain.
                          Owiiii Nouvel rSa.
                          Owiiii http://www.team-rsa.tk
                          Owiiii Encore plus forts.
                          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                          I\'m . .
                          rS´Aware | doT.ass

                          Comment


                          • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                            La team NERD ne comprend pas la décision et ne l'approuve pas... nous avons gagné, ils ragent, accusent de non fair-play, accusent de cheat, font tout pour gagner même après avoir perdu et le PIRE c'est qu'il y arrivent !

                            Si nous étions une team régulière sur AJAC il est sur que cela se serait passé différemment or nous ne le sommes pas et le payons aujourd'hui...

                            Bref bonne fin de tournoi aux RSA, ils ont leur serv qu'ils veulent depuis le début quitte a être ridicule, merci a tous pour ce tournoi qui avait bien commencé mais qui fini mal...

                            La team NERD gagne en quart mais ne passe pas en demi a cause de l'orgueil et de la rage de certain.

                            Le dégout prime en écrivant ce message... mais bon on a bien compris que nous gênions et nous vous disons adieu.

                            NeL - Team NERD

                            Comment


                            • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                              Ca n'as rien à voir avec le fait que ce soit une équipe qui jouent régulièrement sur AJAC ou pas :s
                              Je peux pas blairer plusieurs membres RSA dont je tairais le nom bien entendu, c'est juste une question d'éthique et de morale !

                              Si tu as vu la polémique suite à la main de Thierry Henry, on peut comparer à votre match sauf que nous on est pas comme la fifa ;D
                              On est deux, on a à peine le temps de s'occuper du tournoi et on essaye de prendre des décisions qui satisferont tout le monde mais des fois ça ne convient pas.
                              Dans votre cas, la seule hypothèse retenue était un "rejouage" de match à cause des différents manquements aux règles des DEUX teams

                              J'espère que tu auras compris nos motivations et les raisons qui nous ont poussé à prendre cette décision

                              Comment


                              • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                                C'est quand même cool les tournois Ajac !

                                Comment

                                Working...
                                X