Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 4 : Death / CAJA

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

    Excuse moi, j'ajoute une truc, c'est pas ta TEAM qui a battu les caja, mais c'est KZR, seul "DTH" a avoir un ratio positif dans la war.

    Ensuite pour le tournois, je trouve au contraire qu'il se passe bien (t'etais pas encore la lors du 1er tournoi) et concernant les absences ce n'est pas notre fautes si les team de pyj (et oui) ne peuvent pas jouer aprés 21H, heure normal de war en semaine ...

    Pour finir, fait un tournoi, tu verra comment c'est facile de gerer ça ... A zut j'oubliai, vous avez pas de serveur ... Donc avant de critiquer, demandez vous si vous même vous auriez pu le faire ...

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

      J'ai juste un truc a dire c'est que peut-étre nous sommes des pyjamas mais regarder tout les autres qui disent "tg le pij etc..." il ont encore moin de mentalité que les autres.
      Css c'est une communauté ou tout le mond devrait s'entendre malgré defois des petites disputes de rien du tout ou alors lorsqu'on perd une war d'un tournoi de ne pas chercher d'escuse pour ne pas se faire éliminer de son propre tournoi

      Comment


      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

        @ KZR quand tu pigeras que c'est ni les CAJA, ni la team AJAC qui organise le tournoi ?
        C'est juste DinO ...

        Comment


        • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

          Est pour 1ra2 ce n'est pasque gace à moi mais à toute notre team je n'est jamais fait de full team dans cette war donc ce n'est pas grace a moi.

          Est on ne créer pas de tournoi lorsqu'on est pas encore pret (je ne dis pas que vous n'était pas encore pret), je c'est que c'est dure de gérer cours + tournoi en meme temp mais il faut au moin essayer de faire en sorte qu'il se deroule correctement

          Comment


          • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

            Tu sais quoi ? Css en principe c'est interdit au moins de 16, donc des pyj on ne devrait pas en avoir, manque de chance, il y en a quand même. Heureusement il ne sont pas tous chiant, mais c'est quand même eux qu'on entend le plus, qui rale le plus, qui rage le plus (et oui j'ai deja eu des insulte steam venant de pyj car il c'etait fait tué par un campeur et que je ne faisait rien ...)

            A savoir, si jamais il y a encore un tournoi, il faudrat mettre une limite d'age de 16ans mini, et si quelqu'un cache son age > disqualification de la team !

            PS: J'espere que tu rigole ? Sans toi il se serai fait massacré :-o suffit de voir t'es le seul a savoir jouer, t'es un mid dans une team de low-, ya pas une erreur quelque part ? A oui c'est vrai, tu t'es fait viré de la team ...

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

              Peut etre mais c'est quand meme un peu la communauté ajac qui la un peu organisé o qui y a contribué

              Comment


              • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                s'il se déroule pas correctement (je dis bien SI)

                primo : ça serait pas de la faute aux caja ni ajacs (tu comprends tjrs pas t'est têtu hein --")

                secundo : c'est de la faute à des teams ds votre genre qui savent pas organiser vos line up et effectifs

                et tertio hs : jdis pas tt ça pour protéger les vainqueurs les organisateurs (je sui ra3 et je participerai surement pas au tournoi) juste pour te montrer que même quelqu'un qui a un point de vue extérieur et objectif, et qui n'a aucun intérêt à la défaite ou victoire de n'importe commence à être gavé par ces hypocrisies
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                  Mais tu me raconte quoi la?
                  On part tous d'un point de vus que les caja était les favoris de cette quart de final alors quand tout le monde a vus leur defaite sa leur a fait un choc et il n'arrive pas a l'accepter c'est tout

                  Comment


                  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                    Moi ça m'enerve toute cette histoire j'ai pas que CSS ds ma vie je joue pour le fun avant tout... établir des regles est une bonne chose apres il faut les respecter au maximum je dis pas le contraire (pas de wh ni autre cheat) mais un steam id ou prendre un autre membre de la team en remplacement meme si c'est au dernier moment ne dois rien enlever à la victoire des DTH J'ai eu des blems familiaux avant la war je vous rappelle ke ça peut arriver a tous donc un peu de comprehension et moins de rage !!! il n'y a eu aucune tricherie de notre part tout ceux qui ont fait la war font partie de la team DTH apres ce n'est pas un championnat de france c'est un tournoi avant tout entre les habitués alors pourkoi se prendre la tete sur des details ya plus grave je pense ils ont juste fais un 5 vs 5

                    Comment


                    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                      je me fou complètement du favoris ou du gagnant
                      tu te trompes c'est pas mon point de vue retire ce que t'a dis

                      après jt'en veux pas si tu comprends pas ce que je veux expliquer mais alors fermes là et arrête de tourner autour du pot
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                        ben justement pourquoi ca vs dérange tant de vous casser si vous ne respectez pas les regles? c'est juste un jeu comme tu dis
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                          KRZ a écrit :
                          Est pour 1ra2 ce n'est pasque gace à moi mais à toute notre team je n'est jamais fait de full team dans cette war donc ce n'est pas grace a moi.
                          Nooooooooooon c'est vrai, dans les 9/10 des rounds que vous avez gagné t'as du faire quoi, 3 ou 4 frags si t'as vraiment pas fais de full team? c'est vrai que là t'es inutile quoi..
                          Et quand on regarde les score et qu'on voie KRZ avec 25 frags et les autres qui dépassent même pas les 10.. Fais pas le modeste, tu serais pas venu à la war les DTH auraient jamais gagné..

                          Et juste une chose, pour moi yavait aucun favori ou quoi que ce soit, ya juste eu des gros pbs au niveau du respect des joueurs inscrits.

                          Comment


                          • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                            Et alors c'est pas la faute de notre joueur si il a eut des problèmes familiaux si vous n'arrivez pas a comprendre sa quand meme sa arrive a tout le monde donc ayez au moin l'amabilité de comprendre sa. Sa aurai pu arrivé a nimporte quelle autre team

                            Comment


                            • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                              enfin vous admettez que c'est ni la faute aux caja ni ajacs mais bien vous
                              on progresse

                              et ca va aller avec les "argumentum ad misericordiam" pas besoin on à tous des problèmes plus ou moins graves mais je vois pas en quoi ça devrait ammener une team censée organisée avec effectifs et line ups définies à faire ce que vs avez fait
                              faut pas tout mélanger nn plus...
                              vous arrivez pas à vous organiser ok assumez et partez ya pas à discuter plus
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment


                              • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                                Vinz a écrit :
                                topic ouvert pour discutions constructives, aveux, conclusion...
                                Ne partez pas trop en délire !
                                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                                Comment

                                Working...
                                X