Annonce

Collapse
No announcement yet.

questions réglement

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • questions réglement

    moi j'ai des questions

    pourquoi mettre le remplaçant en spectateur ? avec Ts ou Mumble il peut dire les positions.

    activé les Tk ok pas de souci mais es ce que les sanctions pour TK y seront ? ( freez bomb , time bombe etc....)parce que des équipes qui perdent peuvent s'amuser a faire des freezbombe.

    on retire 5 points pour un manque de fair play mais comment on gagne des points ?
    http://wakeup.clanfree.net/

  • #2
    Re: questions réglement

    Pb de spectateur : Mise en écran noir des spectateur & des joueurs morts.
    Tu gagnes des points en cas d'égalité (2 points pour chaque équipe) ou en cas de victoire (3 pour l'équipe gagnante) et un seul point pour l'équipe perdante ;-)

    EDIT : c.f. ==>>Le réglement ici ;-) <<==
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: questions réglement

      Pourquoi ce système de point?
      Je ne suis pas absolument contre mais un système comme au foot par exemple est plus simple et ne donne pas de point au perdant(normal non?)
      Concernant les punishments TK, ils y seront ou pas??

      Comment


      • #4
        Re: questions réglement

        Ya plein de sports ou les perdants gagnent des points tu sais ;-)

        Et c'est vrai que sans l'écran noir pour les spectateurs... Facile de gagner avec ts

        Comment


        • #5
          Re: questions réglement

          l'idéal sa serait aussi de mettre un prix pour les grands gagnants

          Comment


          • #6
            Re: questions réglement

            Un sejour offert sur les terre AJAC ? Avec partage de mode de vie du groupe?
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #7
              Re: questions réglement

              Konohamaru wrote:
              l'idéal sa serait aussi de mettre un prix pour les grands gagnants
              moué et qui va le payer ^_^ toi ? :-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: questions réglement

                C pour ca qu'un sejour chez nous serai excellent!!! ils nous payeraient pour repartir ( pour le sains et saufs il y a un supplément ^^)
                Mais Mange moi ^^

                Comment


                • #9
                  Re: questions réglement

                  NON xD l'ideal sa serait un hébergement TeamSpeak 30 Slot a vie héberger sur la machine de vinz xD

                  Comment


                  • #10
                    Re: questions réglement

                    ahah à vie : non
                    mais pourquoi pas un serveur ts pour un mois ou deux, je m'en fous ça me coûte rien en effet
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: questions réglement

                      =) Ouai 1 mois ou deux sa serait bien hihi

                      Comment


                      • #12
                        Re: questions réglement

                        voir plus, genre un serveur TS 50 slots pendant 3 mois pour le premier, 50 slots pendant 2 mois pour le second, 50 slots pendant 1 mois pour le troisième :-)
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: questions réglement

                          b3dO wrote:
                          Pourquoi ce système de point?
                          Je ne suis pas absolument contre mais un système comme au foot par exemple est plus simple et ne donne pas de point au perdant(normal non?)
                          Concernant les punishments TK, ils y seront ou pas??
                          Pourquoi donner des points au perdants? Tout simplement pour équilibrer. Des Teams ne peuvent pas toutes avoir un super niveau ou simplement avoir un ou deux joueurs qui ont un peu de mal a un moment T. Donc cela permet a tous de rester en compétition.
                          Et le but étant de jouer et non de gagner une coupe du monde!

                          quand au TK, les joueurs qui en abuseront et punishement feront obligatoirement planter leur équipe direct en mode abandon et fin de war.
                          C'est a vous les leaders de savoir avec qui vous jouez, pas nous!
                          dans tous les cas, la meilleure des punition est l'exclusion de la team du tournoi.

                          Quand au systeme TS ou mumble, il est vrai que tous ne savent pas utiliser ou n'utilise pas, donc de fait votre remarque est acceptée Dino.
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Re: questions réglement

                            Vinz wrote:
                            voir plus, genre un serveur TS 50 slots pendant 3 mois pour le premier, 50 slots pendant 2 mois pour le second, 50 slots pendant 1 mois pour le troisième :-)
                            Ouai sa serait parfait =) !! me fallait justement un TS pour 3 mois

                            Comment


                            • #15
                              Re: questions réglement

                              Moi je propose, Droit d'admin sur les Ajac pendant un mois :-D , en effet ca coute rien....+ un serveur TS...
                              Ou si vous voulez bien faire mes devoirs maison à ma place ?? ^^
                              RaZoR, BARCELONAAA....

                              Comment

                              Working...
                              X