Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fin de round!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Fin de round!

    Je crois aussi.. On peut pas dedicacer un topic à ce con, histoire qu'il ne te force pas à fermer les topics les uns après les autres?
    EDIT : Dino, quand c'est l'heure de la prière sur ajac ? xD
    Je veux la reciter avec toi !
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #32
      Re: Fin de round!

      Moi un pgm XD, jsui un ptit middle - et encore, et juste concernant l'unison meme Tommy ton pote de ta classe et d'accord avec moi mdr ( comme toute la team mais ca tu peux pas le savoir .. sur ton comportement de suceuse collaboratrice.

      Pour info moi a ton age, je touchais plus o pc je sortais, me defonser ac mes poto en boite et baisai des tonnes de meuf, j'ai fais tte les connerie kun mec puisse faire sans rien regretter et jai repris css depuis ke je suis parti de cher mon pere ya 10 mois pour justement arete de profiter de la vie comme un branleur et construire mon avenir, ce que jai d'ailleur reussi a faire car jentre a la rentrer ds l une des 10 meilleure ecole de commerce francaise (ds le 16eme), alors le no life cas social c'est qui maintenant ?

      Et toi me chasser lolilol, on ora tout entendu ds le monde de la connerie, mais bon ca m'arrange j'orai meme pas a bouger car apres tout css ce n'est kun jeu et galerer a te trouver ca me fatigue, alors mon adreese c 110 grande rue 93250 villemomble, o pire si tu trouve pas tu va a la cité a 200m et tu demande Victor

      Ps : Pk tu parle pas de ton ban super adnim ?
      Un compte Steam: 20e
      Un casque de No-Life: 50e
      Une souris de PGM: 70e
      Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

      Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

      Comment


      • #33
        Re: Fin de round!

        Mon ban : Speed hack sur serveur enregistré, celui de bruno =) aucun autre code suspect detecté
        Tom pense ce qu'il veut, chacun son libre arbitre.. appel ça comme tu veux rageux je defend ce que je trouve juste a defendre, et je suis sur d'avoir fait le bon choix =)
        Ta vie, je m'(nan ON s') en bat les burnes.. Jme mets plus de caisses que ce que t'as l'air de croire.. Tu demanderas a Tommy :-)
        Tu laches le morceau easy.. Tu ne me cherches deja pu.. Tu flippes pour si peu xD moi je t'attend je te dis =)
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #34
          Re: Fin de round!

          Konohamaru wrote:
          Sa sent le Lock :-)
          Bien vu !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X