Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Secrétaire Caja ? =(

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Je joue encore sur les serveurs, meme avec le ban perm ^^

    Comment


    • #17
      Envoyé par frit-frit Voir le message
      Je joue encore sur les serveurs, meme avec le ban perm ^^
      Pourquoi répondre ça ici ?
      Pourquoi provoquer ? Alors que t'as demandé l'autorisation de revenir en steam officiel ?
      Sinon on peut bannir steam et no-steam.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Tu sais Vinz, j'étais pas obligé de te demander, j'ai plein de compte steam + avec le PacSteam j'en fait autant que je veux.
        Je preferais avoir ton accord pour rejouer "officiellement" sur les serveurs.
        C'est surtout le "Vas avoir un peu mal, vu le ban perm dans ses fesses..." que j'ai mal pris.

        Comment


        • #19
          Je pense que si tu a pris un ban perm c'est pour une bonne raison même si j'ai pas trouver sur le SourceBan
          Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

          Comment


          • #20
            Si j'ai pris un ban personne c'est par ce que j'ai floodé le serveur. J'en suis pas fière, je merdé je sais.
            Si Vinz ne m'aurais pas autorisé je ne jouerais peut être pas actuellement sur les serveurs. Même noban.
            Mais c'est l'espèce d'insulte, que j'ai pas apprécié du tout.

            On peut s'éterniser longtemps. Si un admin pourrait lock...
            Si vous voulez me parler à propos de mon retour ou autre, faudra passer par MP.
            Last edited by frit-frit; 02/02/2011, 15h50.

            Comment


            • #21
              Sauf que ce message répondait à ta candidature en tant que Caja, je disais juste que t'aurais du mal à rejoindre la team étant donné que tu étais banni définitivement à l'époque, je vois pas en quoi c'est insultant...

              Comment


              • #22
                C'est marrant les gens qui provoquent alors qu'ils clamaient leurs innocence au début

                Sinon, il y a un solution simple pour ban perm, un coup d'iptables sur ton ip / block d'ip si tu es en dynamique et c'est réglé, ça c'est déjà vu dans le passé

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  1ra2> Tu croyais que j'allais dire, "Ouais j'ai floodé le serveur, ouais ouais c'est moi, go me ban please, merci d'avance." Encore aujourd'hui je regrette, mais bon ce qui est fait est fait.
                  Kalzor> Moi j'ai mal pris cette phrase. Enfin je me suis pas attardé dessus non plus il faut dire...
                  Maintenant si vous voulez plus de moi, blocker mon IP si sa vous plait. Moi j'ai demandé la confirmation a Vinz pour jouer, s'il veut me la retirer, qu'il le fasse...

                  Et c'est facile de me critiquer derrière vos PC.

                  Comment


                  • #24
                    Si Vinz a décidé de te déban, je vois pas pourquoi on reviendrait sur sa décision =)
                    Je voulais juste mettre les choses au clair avec toi ^^

                    Comment


                    • #25
                      Très bien, j'ai bien compris, ce n'étais pas une insulte mais une "remarque". Très bien, merci pour cette "mise au point".

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par frit-frit Voir le message
                        1ra2> Tu croyais que j'allais dire, "Ouais j'ai floodé le serveur, ouais ouais c'est moi, go me ban please, merci d'avance." Encore aujourd'hui je regrette, mais bon ce qui est fait est fait.
                        Kalzor> Moi j'ai mal pris cette phrase. Enfin je me suis pas attardé dessus non plus il faut dire...
                        Maintenant si vous voulez plus de moi, blocker mon IP si sa vous plait. Moi j'ai demandé la confirmation a Vinz pour jouer, s'il veut me la retirer, qu'il le fasse...

                        Et c'est facile de me critiquer derrière vos PC.
                        ce qu'on critiquait c'est ton manque d'honnêteté on t'aurait déban plus tôt si t'avais avoué, au lieu de ça tu as nié, maintenant que t'as moyen de revenir et que j'ai dit ok (tout en sachant que tu continuais à nous mentir) tu avoues ENFIN avoir floodé... C'est quand même moche mais bon...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #27
                          Oui, Vinz maintenant j'avoue.

                          Es-ce que c'est moi qui à floodé le serveur: OUI, c'est moi. Pas un logicielle malveillant, rien du tout, moi et moi seul. Maintenant j'assume.
                          Mon manque d'honnêteté était dû au faite que j'avais honte et que malgré ce que je vennais de faire, les serveurs AJAC étais mes serveurs favoris (encore un de c'est test minable pour voir "si sa marche").
                          J'avais et j'ai encore honte de ce que j'ai pu faire.


                          Vinz à mon steam ID, mes IPs, mon pseudo, ma fiche sur Psychostats.
                          Si jamais je reproduis cette erreur, tout sera mis en œuvre pour qu'on ne me vois plus sur les serveurs, il m'en à prévenu en réponse à ma demande pour revenir sur les serveurs, et j'en suis conscient.
                          Cependant ceci ne se reproduira pas, mais bon j'ai déjà mentit une fois, vous n'êtes pas obligé de me croire.

                          Sur ce, bon jeu.

                          Comment

                          Working...
                          X