Annonce

Collapse
No announcement yet.

CAJA vs AMBIANCE

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Re: CAJA vs AMBIANCE

    moi toute les dates m'arranges, hein mais personne propose de date vous parlez d'vos histoire de fps

    Comment


    • #92
      Re: CAJA vs AMBIANCE

      Et bah demande sois sur steam ou ici :-D
      "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

      Comment


      • #93
        Re: CAJA vs AMBIANCE

        zver a écrit :
        moi j'ai proposé vendredi prochain 20H40

        Merci Vinz

        EDIT: Si tu resetrank, pourquoi pas psycostats aussi? car encore le rank on s'en fous
        J'suis pas contre un reset du psycho aussi, parce que y'a une masse de monde qui est dans les 1ers, mais qui ne jouent plus :/
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #94
          Re: CAJA vs AMBIANCE

          non pour le psycho sujet déjà évoqué, pas de raz, mais je veux bien nettoyer le top 200 en virant les inactifs.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #95
            Re: CAJA vs AMBIANCE

            snake le but de ce topic était d'évoqué une date , hein donc proposer moi je propose vendredi 20H40

            Comment


            • #96
              Re: CAJA vs AMBIANCE

              euh?
              tu m'avais pas dit que c'était pas possible de me virer définitivement des psychostats vinz?
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #97
                Re: CAJA vs AMBIANCE

                c'est toujours impossible vu que tu vas rejouer... tu vas revenir dans psychostats
                mais virer ceux qui ne jouent plus, c'est possible, étant donné qu'ils ne viennent plus jouer ici, ils ne seront plus ajoutés automatiquement dans psychostats...

                Tous les jours à 4h (ou 5h je ne sais plus) les logs des dernières 24h sont étudiés. Donc les nouveaux steam id (ou les récemment supprimés) sont rajoutés, et les autres sont mis à jour.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #98
                  Re: CAJA vs AMBIANCE

                  bonjour messieurs et mesdames il serait possible de war jeudi soir a 20h40 car vendredi je suis pas la :-? et j'ai vraiment envie de war contre les caja

                  Comment


                  • #99
                    Re: CAJA vs AMBIANCE

                    Donc Donc sa nous arrangerai jeudi soir le match =) à vous de voir
                    http://wakeup.clanfree.net/

                    Comment


                    • Re: CAJA vs AMBIANCE

                      alors les caja avez vous parlez a se sujet ?car on a toujours pas de réponse :-?

                      Comment


                      • Re: CAJA vs AMBIANCE

                        Moi perso j'en sais rien du tout, pour moi en semaine c'est super tendu...
                        Mais Mange moi ^^

                        Comment


                        • Re: CAJA vs AMBIANCE

                          C'est mort pour moi aussi :-(... Et pendant les vacs vous pouvez pas ?
                          "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                          Comment


                          • Re: CAJA vs AMBIANCE

                            lol pendant les vacances je sais même pas quand c'est au pire on met sa a vendredi a 20h40,faut que je m'arrange avec youte ^^

                            Comment


                            • Re: CAJA vs AMBIANCE

                              moi all the moment

                              Comment


                              • Re: CAJA vs AMBIANCE

                                Les vacances ? lol c'est quoi ce mot ='(
                                http://wakeup.clanfree.net/

                                Comment

                                Working...
                                X