Annonce

Collapse
No announcement yet.

WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

    Voilà Puique nous Avons PErdu (soit disant)

    Sur notre serveur ou sur le votre ( peu importe)
    -2 awap (MAXIMUM)
    -0 autonoob
    -5 vs 5
    -PAS LE DOIT AU LAST exemple FLOUZ QUI EST DANS 2 TEAM STr et caja (Une explication svp )
    Mon Steam Ami:
    The_Game33

    Pour nous c'est pas une revanche, Pour vous OUI

    Celui qui GAGNE GAGNE ET CELUI QUI PERD PERD





    EXCUSER MOI JE SUIS énerver !

  • #2
    Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA

    vous avez pas perdu vous avez été disqualifiés...
    pas pareil

    et puis sérieux osef qui est le plus fort d'entre vos 2 teams low-
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA

      allez the game, il est tard ! au lit !

      sinon demain t'auras les yeux qui piquent et ta maman va te gronder


      C'est pas malin de vouloir jouer à : kialaplusgrosse avec des adultes...

      je me suis permis d'éditer le titre... les majuscules partout ça m'énerve, les titres aguicheurs aussi, les pyjamas énervés n'en parlons pas.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA

        omg go te calmer mon garçon car si a ton age tu t'énerve comme sa pour un jeu quesque sa va être plus tard dans la vie actif go petter un coup sa te calmera.

        Comment


        • #5
          Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA

          c colonel
          des dth anciennement DPO

          j'etais pas la pour la WAR
          mais je veux juste dire que sa sert a rien de reagir comme sa (The-Game)

          ce n'est qu'un jeux ou on doit joue pour le plaisir
          et si les CAJA un jour veulent refaire une war contre nous =)
          ce que j'espere bien sur avec une bonne humeur pour tous
          n'est pas the-game
          sa seras avec plaisir

          COLONEL :-D

          Vive CSS et les serveurs et admin AJAC
          encore merci a vous tous
          pour nous donne le plaisir de joue :-D

          Comment


          • #6
            Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

            "-PAS LE DOIT AU LAST exemple FLOUZ QUI EST DANS 2 TEAM STr et caja (Une explication svp ) "

            A partir du moment ou les deux equipes sont d'accord qu'il fasse partie de l'effectif d'une autre equipe (et ce n'est pas nouveau, il etait CAJA avant d'etre STR)ca va.

            ET je ne vois pas ni en quoi ca te regarde ni en quoi ca dérange le tournoi.

            Ensuite si tu veux une revanche on te la donnera mais certainement pas de suite.



            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #7
              Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

              oui en attendant tu vas te calmer un peu, ce n'est pas le match qui sent le fairplay vu ton état !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                Ca va se finir en ban cette histoire la ...

                En plus The game, Dayo avait bien précisé au dth de se taire et de le laissé faire, mais apparemment tu va encore t'enfoncer ...

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                  The game : "ALLER VOIR SUR LE SITE DES CAJA VIVE LES MAUVAIS PERDANT ON A PERDU ET BEIN MOI JE VOUS DIS QUE JE VAIS ORGANIS2 UNE WAR SUR NOTRE SERVEUR ET LA ON LEUR MES UNE MIZ7RE ET LA JE TE DIS QUE SA VA BARDER !"

                  "Sa fais chier les mauvais perdant DESOLER MES JE LE DIS SA ME CASSE LES COUILLES J'en EsT ra le cul des mauvais perdant de toutes façons on va re organisée une war et la on va leur mettre mizère ."

                  Je crois que tu n'as pas compris, vous avez gagneé la war ok c'est cool on ne dit pas le contraire, par contre vous êtes disqualifié a cause de vos 3 last ...
                  Aprés que tu soit content ou pas osef ...

                  Et fait trés attention a toi, je commence a en avoir marre perso du petit pyj qui gueule partout !

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                    idem
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                      Je vais t'expliquer un truc, St-r c'est une team pour war only Cc, si Flouz est St-r c'est pour faire des war puisque les caja n'en font pas beaucoup tout le monde le sait. Maintenant puisque tu a l'air si chaud d'en découdre et BEN GO WAR VS St-r =D

                      5v5

                      line up : Flouz, toobab, kono, moi, preda (tu peux amener votre KRZ il va avoir de la resistance)

                      J'attend votre réponse

                      Comment


                      • #12
                        Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                        mais omg le tournoi a la base c'est fun et il y'a eu des règles imposées et a appliquées (c'est se que dino a fait ) et c'est pour sa qu'il a donné la victoire au caja,quand j'ai last les caja a la premiére war ils ont donnés 4 point a la team adverse et c'est tout.Maintenant faudrait arrêter de pleuré et de dire c'est pas juste ou en colére en faisant un topic.moi je vous propose du réconfort comme vous a dit kakashii une war contre les st-r :-).



                        allez: Good Luck and Have Fun


                        P.S:ils ont raison de s'en foutre de vos réaction ou de votre soi-disant colère ,prenaient un bon gouter avec un grand bol de lait et après une sieste pour faire tout oublier xD.

                        Comment


                        • #13
                          Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                          Et hop, une cuillère de zit zitoune x)
                          Owiiii Nouvel rSa.
                          Owiiii http://www.team-rsa.tk
                          Owiiii Encore plus forts.
                          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                          I\'m . .
                          rS´Aware | doT.ass

                          Comment


                          • #14
                            Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                            Non mais laisser tomber svp the game c'est un gros boulet il me soule trop mais bon passons.
                            Bon gg a vous les caja et merci encore pour votre tournoi a+ et a l prochaine.

                            Et kakashi c'est quand tu veut pour la war str parle en avec DaYo

                            Comment


                            • #15
                              Re: WAR DTH (EN COLERE) VS CAJA (QUI S'EN FOUTENT DE TA COLERE)

                              lol tenez le en laisse la prochaine fois ^^
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment

                              Working...
                              X