Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
CS:GO est maintenant sorti il y a un peu plus d'un mois et je pensais que ça serait vraiment sympa de recréer un serveur, à l'ancienne.
Avec une bonne ambiance, un bon mappool parce que la plupart des serveurs ffa sont pas vraiment sympas!
Et je sais que y a matière à faire avec AJAC.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Je pensais à un serveur 24/32 slots, avec des admins qui trainent souvent sur le serveur.
Des sides à 11 round et pour changer la map il faut que les équipes après changement ait gagné 11 rounds.
Des maps plutôt sympa du genre de_westwood, de_mirage etc..
Et évitez les maps style inferno, nuke, aztec, enfin vraiment un serveur fun.
Un mp_start money à 1500$.
Après faut avoir des admins dispo ce qui est plus rare...
Ce sont des idées que j'ai plus ou moins piqué à d'autres serveur mais qui sont sympa.
fais moi un server.cfg et un map_cycle qui te conviennent le mieux et bam je les mets !
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
// Nom du serveur
hostname "[FR] AJAC - Serveur FFA Multi-maps"
// RCON password pour administrer le serveur depuis le jeu, changer les maps, etc...
rcon_password "osef
// Désactiver mode LAN
sv_lan 0
// Port du serveur (defaut 27015)
hostport 27015
// Region - This sets the lobby in which your server will be part of
// You will want to set this to the closest location to your server
// eastcoast - sv_region 0
// westcoast - sv_region 1
// south america - sv_region 2
// europe - sv_region 3
// asia - sv_region 4
// australia - sv_region 5
// middle east - sv_region 6
// africa - sv_region 7
// world - sv_region 255
sv_region 1
Bonne idée Thermite , je vais être dispo toute la semaine désormais, donc pas de problème pour jouer avec vous mais le truc c'est qu'il n'y a pas grand monde... Donc moi je veux bien jouer mais avec les AJAC c'est encore mieux.
when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.
True Story.
server.cfg modifié en conséquence
Je m'occupe du map_cycle
Je vais voir si ça marche mieux que les précédentes beta
je mets les map en plus !
oui y'a sourcemod... à vérifier qu'il marche encore malgré la dernière mise à jour ! Je vais le mettre à jour juste au cas où ;-)
J'ai mis les maps, j'ai changé le mapcycle en conséquence et j'ai mis mani aussi (à confirmer qu'il marche, moi je ne peux pas là... :-s)
metamod et sourcemod à jour... J'ai relancé !
A vous de me dire si ça roule
Ah et je viens de changer la map de départ... parce que bon de_dust par défaut :-S
Comment