Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bonjour, est-ce que je pourrait essayer le serveur pour une periode d'essai de 2 jours?
    cordialement, ksaline.

    Comment


    • Oui, tu dois faire une candidature pour la whitelist, si elle est acceptée t'as deux jours de test et après tu choisis ce que tu veux faire.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • Ben j'ai crackée la version 1.3 apparemment , je pense que c'est parceque le serveur est en version supérieure que je n'arrive pas a me co , mais je n'en sais rien ...
        Post Scriptum: ça me dit la même chose que K-poral (si ça peut aider :P)
        Last edited by DaulterClaps; 07/07/2011, 20h14.

        Comment


        • le serveur est en 1.6.6 pour le moment.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • le serveur est passé en 1.7.3 RB Bukkit (#1000)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • 1 q?

              je voudrais demander a l'administrateur de me mettre sur la lister svp mon psedo pitola si je doi fere une presantation dites le moi =)

              Comment


              • Il va falloir que tu fasses une candidature dans la partie dédiée et je te conseille fortement de faire attention à l'écriture aussi.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Bonjour Vinz, je post parce que je ne suis pas convaincu qu'il ne faut pas être sur la whitlist pour se connecter au serveur que tu as donné car dès que j'entre l'adresse, un message apparaît ; en gros je ne peux pas me connecter sans être sur la whitlist et je ne sais pas non plus comment m'y inscrire je me suis inscrit sur le site
                  il y a quelques minutes x) je cherche un conseil ou une astuce car j'aimerais jouer en ligne ... merci de votre compréenssion
                  /PS/ ma version est cracké ( et oui je n'achète AUCUN jeu )

                  Comment


                  • http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • C'est pour quoi ? question à la "con" ? depuis quand on link pour répondre à une question qui ne t'es même pas dédié, ne sois pas antipathique à ce point. C'est d'une malpolittesse très directe... --"

                      Comment


                      • Euh ... Je te reponds ça au lieu de te dire que si tu avais chercher 2 min sur le forum tu aurais trouvé ...

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • vu que t'as lu un message vieux de 4 mois... entre temps le serveur a une whitelist (sinon c'était l'anarchie...)
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • bonjour,
                            je m'appel clément j'ai 15 ans et je voudrais rejoindre la withliste pour pouvoir joué sur le serveur, j'ai une bonne expérience dans minecrafte,j'y joue depuis un an, je construis de beau bâtiment.
                            je veux entrer sur le serveur pour me faire des amie sur minecrafte et parler avec vous, ^^ car dans le mode solo j'en ai marre d’être seul au monde.

                            Comment


                            • "Minecrafte"

                              Comment


                              • Envoyé par Styler Voir le message
                                "Minecrafte"
                                XxclementxX

                                Comment

                                Working...
                                X