Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée
desoler mais vous dites "pas de whiteliste" bon jr suis nouveaux et je me trompe surement mais quand j'inscrit"mc.team-ajac.fr" un message arrive me disant: vous n'etes pas inscrit sur la whiteliste.
pouriez vous me dire comment s'inscrire dessus?
merci d'avance:-)
post du mois de mars... on est en août. On en avait un peu marre des gens pas respectueux avec un QI de 2 donc on a mis une whitelist.
Va dans la partie candidature, lis les posts importants et poste une candidature.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
alors déjà c'est pas le bon nom de domaine.
ensuite il faut postuler à la whitelist.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
bah oui, les admins ont un peu tous les droits ici les admins ne cheatent pas normalement sauf en cas de flemmingite aiguë
salut, fait une candidature, lis les différents post importants avant et ensuite attends d'être accepté !
salut ! je suis un gars de 13 ans qui s'ennuie en mode solo ! je suis motiver et je pourrai jouer assez souvent sauf période periode scolaire . id : titouane29
bonjour tout le monde je me présente je suis nouveau sur le site car j'ai la version cracker de minecraft et j'arrive pas a me conecter sur le serveur il me dise (disconnect to server )
bonjour tout le monde je me présente je suis nouveau sur le site car j'ai la version cracker de minecraft et j'arrive pas a me conecter sur le serveur il me dise (disconnect to server )
tu ne fais pas parti de la whitelist... candidature dans la partie dédiée après avoir lu les posts importants -> attente d'acceptation et ensuite tu pourras jouer si tu t'es plié aux consignes et que tu respectes les règles
bonjour tout le monde je joue a minecraft en solo depuis quelque temp et j'aimerai maintenant joue en multi je trouve votre serveur assez sympa
si vous pouviez m'insrire sur la white-list se serait sympa mon login yayst04
merci
Bonjour je suis un joueur de Minecraft depuis un petit moment et j'aimerai bien faire parti de votre serveur car tout seul se jeu devient un peu répétitif.
Si vous voulez bien pourriez vous me mettre dans votre Whitelist ? Merci d'avance. Y'a t'il a telecharger des choses pour aller sur votre serveur ?
Comment