Salut, lis les posts importants dans la partie whitelist et postule pour cette dernière...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Envoyé par elchtis Voir le messagesalut je suis nouveau sur le serveur et jaimerai bien jouer dessus mais quand jessaie il est marque vous n'ete pas dans la whitelist alors je me demander est ce que quelqun peut majouter merci et bon jeu
bisous
Comment
-
Quand je me connecte il me dit ça: Desole tu n'es pas sur la Witelist de www.team-ajac.fr !
Comment s'inscrire au serveur si il le faut ?
Comment
-
Steam ami : unradeux2
Comment
-
Tu ne postes pas au bon endroit et ce n'est pas une candidature suffisante dans tous les cas... lis les posts importants du bon sous forum.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
yo! tout l'monde voila j'ai un problemme avec minecraft lorsque je le demare il me mets un serie de code au début je marque mon pseudo puis puis enter et sa e marque ces fameux code alors help me g la version "entiere et gratuite google est notre amis comme on dit )
Comment
Comment