Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Parce que TP des gens qui sont bloqués dans le néant, ça nous saoule...
    Je mets le plugin home.

    pensez à faire /sethome pour indiquer le lieu.
    puis /home pour y aller...

    Quand ce bug sera résolu on virera le plugin...
    Last edited by Vinz; 12/04/2011, 01h17.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #47
      Bonjour,
      hier j'ai découvert ce serveur, je voulais savoir si il y avait une procédure particulère à suivre, notamment concernant les protections de constructions etc...nous sommes 2 joueurs matures et motivés qui aimeraient participer à la communauté avec plusieurs projets en tête. bref en gros : comment ca se passe?

      Comment


      • #48
        Bonjour et bienvenue, je vous invite à lire ce post : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-des-commandes
        Sinon les règles normales : on ne vole pas, on respecte les autres joueurs, on respecte les admins et on ne fait pas n'importe quoi ! quand on prend du bois sur un tronc, on enlève les feuilles pour replanter un arbre...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #49
          C'est plutot rare de trouver un serveur si ouvert (sans whitelist, acceptant les version crack etc I mean)
          j'ai effectivement lu le post, il y a une regle d'urbanisme à respecter ou on peut aller construire son petit domaine ou bon nous semble (enfin ou il y a de la place )?

          après concernant les règles, pas de soucis de ce côté la ^^ on avait juste peur pour nos ressources/constructions en fait

          bon, il me semble qu'il vous manque une cathédrale d'ailleurs

          Comment


          • #50
            on a un église à AJAC Town (thématique médiéval sur cette partie du monde, et il faut posséder une parcelle)


            On verra à terme si l'ouverture restera la même, l'affluence ne sera plus gérable à terme.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #51
              c'est loin du spawn AJAC town ?

              Comment


              • #52
                http://minecraft.team-ajac.fr/ajac_map/

                cf la capture pour te repérer, le spawn est à gauche, on voit le derrière de la tête de mort.
                AJAC Town est à droite (juste à droite du building) on voit ses fortifications, son église et ses maisons.

                Click image for larger version

Name:	map.png
Views:	1
Size:	1 006.6 Ko
ID:	80240
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #53
                  ha oui pas mal et donc le reste c'est du freebuild sans trop de limite en fait

                  Comment


                  • #54
                    bah oué pour le moment, enfin les trucs moches qui ont l'air à l'abandon, on les dégage de temps en temps ^^
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #55
                      il y a des choses à faire c'est bien (structurer la voirie de la zone freebuild par exemple) en plus ca tombe bien j'ai cru comprendre que c'etait une communauté de Cseurs j'ai un projet derriere la tete (en tant que vieux de la vieille Cseur ^^)

                      Comment


                      • #56
                        je n'arrive toujours pas a me connecté

                        Comment


                        • #57
                          sans détail supplémentaire on va avoir du mal à t'aider...
                          qu'est-ce que Minecraft te dit quand tu n'arrives pas à te connecter ?
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #58
                            le probleme vien lorsque que je suis sur le serveur.
                            j'ai fais la manipe (/register password) et j'ai taper /register password ce qui m'a crée un compte a ce nom (je pensais qu'il fallait faire ainsit) et lorsque je veux me reconnecter je retape pareille et il me demande un login.

                            Comment


                            • #59
                              bon alors ton mot de passe c'est "password" du coup ... :-/
                              tu dois taper /register tonmotdepassepersonnel la première fois
                              et ensuite pour revenir sur le serveur tu dois taper : /login tonmotdepassepersonnel

                              ou tonmotdepassepersonnel correspond au mot de passe que tu veux mettre...

                              Je te conseille fortement de faire : /changepassword ancienpassword tonmotdepassepersonnel

                              donc dans ton cas très certainement : /changepassword password tonmotdepassepersonnel

                              Bref t'aurais certainement du lire ce que le serveur te disait de faire et surtout avant de poster, ça : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-des-commandes pour mieux comprendre
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #60
                                c'est bon le probleme du password et regler mais lorsque je connecte correctement le jeu ce ferme ( j'ai l'impression d'etre MR. malchance)
                                ( le jeu est cracker avec minecraftupdate)
                                merci d'avance

                                Comment

                                Working...
                                X