Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Bonjour,
hier j'ai découvert ce serveur, je voulais savoir si il y avait une procédure particulère à suivre, notamment concernant les protections de constructions etc...nous sommes 2 joueurs matures et motivés qui aimeraient participer à la communauté avec plusieurs projets en tête. bref en gros : comment ca se passe?
Bonjour et bienvenue, je vous invite à lire ce post : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-des-commandes
Sinon les règles normales : on ne vole pas, on respecte les autres joueurs, on respecte les admins et on ne fait pas n'importe quoi ! quand on prend du bois sur un tronc, on enlève les feuilles pour replanter un arbre...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
C'est plutot rare de trouver un serveur si ouvert (sans whitelist, acceptant les version crack etc I mean)
j'ai effectivement lu le post, il y a une regle d'urbanisme à respecter ou on peut aller construire son petit domaine ou bon nous semble (enfin ou il y a de la place )?
après concernant les règles, pas de soucis de ce côté la ^^ on avait juste peur pour nos ressources/constructions en fait
bon, il me semble qu'il vous manque une cathédrale d'ailleurs
on a un église à AJAC Town (thématique médiéval sur cette partie du monde, et il faut posséder une parcelle)
On verra à terme si l'ouverture restera la même, l'affluence ne sera plus gérable à terme.
cf la capture pour te repérer, le spawn est à gauche, on voit le derrière de la tête de mort.
AJAC Town est à droite (juste à droite du building) on voit ses fortifications, son église et ses maisons.
bah oué pour le moment, enfin les trucs moches qui ont l'air à l'abandon, on les dégage de temps en temps ^^
il y a des choses à faire c'est bien (structurer la voirie de la zone freebuild par exemple) en plus ca tombe bien j'ai cru comprendre que c'etait une communauté de Cseurs j'ai un projet derriere la tete (en tant que vieux de la vieille Cseur ^^)
sans détail supplémentaire on va avoir du mal à t'aider...
qu'est-ce que Minecraft te dit quand tu n'arrives pas à te connecter ?
le probleme vien lorsque que je suis sur le serveur.
j'ai fais la manipe (/register password) et j'ai taper /register password ce qui m'a crée un compte a ce nom (je pensais qu'il fallait faire ainsit) et lorsque je veux me reconnecter je retape pareille et il me demande un login.
bon alors ton mot de passe c'est "password" du coup ... :-/
tu dois taper /register tonmotdepassepersonnel la première fois
et ensuite pour revenir sur le serveur tu dois taper : /login tonmotdepassepersonnel
ou tonmotdepassepersonnel correspond au mot de passe que tu veux mettre...
Je te conseille fortement de faire : /changepassword ancienpassword tonmotdepassepersonnel
donc dans ton cas très certainement : /changepassword password tonmotdepassepersonnel
c'est bon le probleme du password et regler mais lorsque je connecte correctement le jeu ce ferme ( j'ai l'impression d'etre MR. malchance)
( le jeu est cracker avec minecraftupdate)
merci d'avance
Comment