Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    aider moi

    quand je me connecte sur le serveur je tourne la tete et sa revien o milieu je peut rien comment faire pour jouer ?

    Comment


    • #62
      Adresse pour se connecter au serveur : mc.team-ajac.fr
      le temps que minecraft.team-ajac.fr pointe bien sur la nouvelle ip...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #63
        Envoyé par Dj3dj364 Voir le message
        Bonjour,

        Ce serveur m'intéressent beaucoup mais je n'arrivent à me connecter :s



        Voila ce que j'ai à chaque fois, j'ai une version cracké

        Merci d'avance, a++
        C'est car tu a des caractères non-autorisés (c'est peut être un peut trop tard pour répondre, mais sa peut peut etre en aider d'autres ...)

        Comment


        • #64
          Envoyé par raptorz Voir le message
          quand je me connecte sur le serveur je tourne la tete et sa revien o milieu je peut rien comment faire pour jouer ?

          Raptorz : quand tu te connecte sur le serveur tu écris : /login password avec < : devant et > dèrière.



          Voila , j'espere que cela pouras t'aidais.
          Danini67

          Comment


          • #65
            bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai des petits problème pour me connecter au serveur...
            j'ai une version craké et lorsque je tape l'ip ça me met : failed to connect to the serveur/connect refused:connect
            voila donc je sais pas si j'ai pas une bonne version craké ou quoi mais je vous demande de l'aide^^

            Comment


            • #66
              bonjour j'ai un probleme lorsque je demarre minecraft je ne peux rien faire sela me marque
              please register yourself with/register
              Vous pouvez m'aidez?

              Comment


              • #67
                Raptorz : quand tu te connecte sur le serveur tu écris : /login password avec < : devant et > dèrière.
                tu peux ecrire se que l'ont doit marquer avec tout dans l'ordre STP

                Comment


                • #68
                  es-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment s'inscrire sur ce serveur?

                  Comment


                  • #69
                    Envoyé par sorillot Voir le message
                    tu peux ecrire se que l'ont doit marquer avec tout dans l'ordre STP
                    /login < password >


                    Comment


                    • #70
                      Serveur passé en 1.5 !
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #71
                        Alors voila, j'étais a la recherche d'un serveur minecraft pour ma version cracké du jeux et j'ai trouvé votre site, j'ai donc rentré l'adresse de votre serveur (minecraft.team-ajac.fr) dans le mode multijoueurs et le jeux m'affiche ce message d'erreur : Disconnected by serveur
                        took too lo
                        Donc, ma question serais pourquoi le jeux m'affiche t-il cela ?

                        sachant que je joue avec la version 1.4_01 (pour profiter du mod piston)
                        Last edited by qadleboss; 25/04/2011, 15h51. Raison: oubli

                        Comment


                        • #72
                          on est passé en 1.5 tout à l'heure.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #73
                            je me suis inscrit mais on me demande un mot de passe

                            Comment


                            • #74
                              dans le jeux je ne peux pas bouger

                              Comment


                              • #75
                                j'ai un problème le jeux me dit : failed to connect to the serveur connexion refused: connect
                                pourquoi ?

                                Comment

                                Working...
                                X