Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Vinz (admin en chef) est en train de faire une maintenance sur le serveur, c'est pour ça.

    A darkurz :
    Comme tu le saurais si tu avais chercher 3 secondes à ta première connexion il faut taper /register suisvi du mot de ton choix qui devient ton mot de passe.
    Aux connexions suivantes il te faudra taper /login suivi du mot de passe que tu avais choisi.

    Une fois ceci fait tu sera capable de bouger.
    Last edited by Locky; 25/04/2011, 18h33.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #77
      Ajout de différents plugins dont iConomy permettant d'ajouter de l'argent au jeu et donc de devenir marchant...
      Il faudra mettre en place des règles et ensuite on pourra se donner de l'argent, créer un magasin, acheter des choses...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #78
        @ Vinz ou aux autres admins : Voila , aujourd'hui , en me connectant au serveur je m'apperçois que je suis en prison , je ne sais meme pas pourquoi , je n'ai rien fais de mal.
        Donc apres , je fais /home pour retournée chez moi et là , en voulant sortir , je ne pouvait pas ouvrir ma porte ne pouvant rien faire , mon ami seadoos a gentiment creuser sous ma maison et je suis sorti , mais dehors je ne pouvait rien faire.

        J'espère avoir une explixcation a ceci.

        Cordialement , Danini67.

        Comment


        • #79
          A voir avec l'admin qui t'a mis en prison.

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #80
            Envoyé par 1ra2 Voir le message
            A voir avec l'admin qui t'a mis en prison.
            1ra je ne sais meme pas quel admin ma mis en prison.

            Comment


            • #81
              moi, un petit merdeux (incapable d'écrire français) qui tentait de voler tout le monde (etienne) s'est connecté avec ton compte hier (c'était toi ? j'en doute...) vu que son ip a été utilisé sur ton compte (qui n'est pas l'actuelle) et celle d'autre joueurs (donc soit il squattait les comptes soit il est derrière tous les comptes) j'ai mis en taule sans trop réfléchir, au lieu de bannir, il n'avait certainement pas le pass de ton compte et ne s'était peut-être pas loggué sauf si t'as un mot de passe bien pourri...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #82
                Envoyé par Vinz Voir le message
                moi, un petit merdeux (incapable d'écrire français) qui tentait de voler tout le monde (etienne) s'est connecté avec ton compte hier (c'était toi ? j'en doute...) vu que son ip a été utilisé sur ton compte (qui n'est pas l'actuelle) et celle d'autre joueurs (donc soit il squattait les comptes soit il est derrière tous les comptes) j'ai mis en taule sans trop réfléchir, au lieu de bannir, il n'avait certainement pas le pass de ton compte et ne s'était peut-être pas loggué sauf si t'as un mot de passe bien pourri...
                c bon je suis sorti de prison.

                Comment


                • #83
                  oui, je t'ai libéré.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #84
                    Envoyé par Vinz Voir le message
                    oui, je t'ai libéré.
                    Merci Vinz

                    Comment


                    • #85
                      ça marche enfin, je ne sais comment mais je suis sur le serveur !!

                      Comment


                      • #86
                        j'ai une question poue s'enregidtrer : /luff68 et tous cela sur la même ligne ?

                        Comment


                        • #87
                          relisez vos posts avant de les valider omg --'
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #88
                            j'ai une question poue s'enregidtrer : /luff68 et tous cela sur la même ligne ?
                            humm rien ne te choque la luff68 ?

                            Comment


                            • #89
                              Je mets à jour : http://mc.team-ajac.fr/map et donc http://mc.team-ajac.fr/map.zip ensuite (quand ça sera fini pour le dossier) pour une cartographie couche par couche de la région du spawn...
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #90
                                bonjour a tous je m'apelle Terminator avant je jouer a se serveur mais depuis au moin quelque heure sa me met desolé,tu n'est pas sur la whitelist j'ai essayer dy aller mais sa a pas marcher alor admin s'il vous plai comment faire ?

                                Comment

                                Working...
                                X