Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je rappelle à tout le monde que lorsque le jeu vous proposera de se mettre à jour il ne faudra pas accepter !!!!

    Ou alors vous ne pourrez plus jouer ici, je dois attendre que Bukkit passe à la version 1.6 et les plugins qui vont avec soient également compatibles pour basculer le serveur en 1.6 ! Entre le moment de la sortie et le moment ou tout sera compatible, le serveur restera en 1.5_02 (1.5_01 pour la version client)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • Envoyé par Vinz Voir le message
      Je rappelle à tout le monde que lorsque le jeu vous proposera de se mettre à jour il ne faudra pas accepter !!!!

      Ou alors vous ne pourrez plus jouer ici, je dois attendre que Bukkit passe à la version 1.6 et les plugins qui vont avec soient également compatibles pour basculer le serveur en 1.6 ! Entre le moment de la sortie et le moment ou tout sera compatible, le serveur restera en 1.5_02 (1.5_01 pour la version client)



      sauf que moi sa ne m'a pas laissée le choix il n'y avait que ok comme réponse lors de ma connection et rien d'autre donc forcée de le faire sinon je ne pouvais plus jouer dutout....je fais comment maintenant????si vous avais une solution merci beaucoups

      Comment


      • Si t'es en version offi, cherche un back-up sur le net vers la 1.5_01
        Si t'es en crakée, je sais pas xD

        Comment


        • en cracké aussi tu peux chercher un backup version non-officielle 1.5_01 n'importe qui peut le faire ici, les jar non officiels ou officiels se mettent au même endroit !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • je me suis créer un compte mais cependant je ne peux pas jouer pour quoi

            Comment


            • http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • petite évolution : http://mc.team-ajac.fr/dynmap/ je désactiverai le chat par contre je pense... pas forcément très utile !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Slt

                  Je voudrais savoir si le serveur est toujours disponible ?
                  Parce que sa me mes plus : "white-liste" machin
                  mais un truc du genre : "Outdated server!"
                  Merci de me répondre

                  Comment


                  • Vas voir ici
                    http://www.team-ajac.fr/showthread.p...wngrade-1.5_01
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • La whitelist est-elle obligatoire pour jouer ?
                      Si oui,est-elle permanente où est-ce un abonnement ?

                      HELP ME !

                      Comment


                      • Whitelist obligatoire, à l'entrée période de test gratuite de 2 jours pour tester le serveur
                        Ensuite, un sms par mois pour garantir la stabilité et couvrir les frais de location de la machine !

                        Comment


                        • Moi il y a marqué que je ne suis pas dans la white-list

                          Comment


                          • Lis le message juste au dessus lelex...

                            Serveur passé en 1.6.6 !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • bonjour a tous

                              Bonjour a tous je voudrais etre sur le serveur minecraftest-ce possible svp?


                              jai la version crack(si ca peut vous aider)=)

                              Comment


                              • C'est en tout cas pas ici qu'il faut demander... mais là : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X