Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac News

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ajac News

    Bonjour à tous , Bonsoir à tous

    Je propose un petit projet ici ce soir. Certains le savent peut être déjà mais pour ceux qui ne le savent pas, je tourne des vidéos sur le serveur.
    Aujourd'hui je veux faire quelque chose de vraiment sympa alors je me suis dit : Pourquoi ne pas faire une émission pour parler des nouveautés de la ville ?

    Et c'est donc cela mon projet : Ajac News
    Une émission filmé dans la ville d'Ajac pour parler des dernières nouveautés et décisions de l'administration , pour éventuellement montrer les dernières construction etc...
    Cette émission serais tournée une fois par semaine.

    Je voulais savoir à travers ce sujet s'il était possible que je m'entretienne avec les Admins à raison d'une fois par semaine sur Skype ou Autre logiciel de VOIP afin de leur poser quelques questions.

    En vous en remerciant d'avance

    Loert

  • #2
    Pourquoi pas, ça peut etre sympa

    En logiciel de voip il y a le serveur mumble ajac qui tourne toujours.

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Oki je mettrais mumble demain alors

      Comment


      • #4
        Je vais activer la plateforme de blog de vbulletin si tu veux, comme ça tu fais ça là c'est propre, hébergé proprement et yaura du rss et tout le tralala
        Je vois ça demain, là film puis dodo !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Oki

          Comment

          Working...
          X