Annonce

Collapse
No announcement yet.

JeRiCh0 et MrSethNolan présentent...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • JeRiCh0 et MrSethNolan présentent...

    ...une vidéo !
    *applause*

    Donc voilà une petite vidéo de présentation sur le serveur faite par JeRiCh0 et moi-même. J'enregistre grâce à fraps et mon ordinateur n'arrive pas à supporter Minecraft+laggs du serveur+Fraps...
    Bref !
    Excusez-moi pour tous les laggs, les freezes, les gros-mots, les bafouilles, les allusion bizarre, les blagues sans chute, les répétitions, les conneries qu'on à pût dire, la voix de JeRiCh0 10 fois supérieur à la mienne, ma voie de merde, mes...[10 minutes plus tards...] et enfin les remerciements fait à l'arrache à la fin de la vidéo...Je tient à préciser que je ne lagg pas autant en temps normal et que j'ai aucune latence à la base...><'

    Donc la voici, la voilà, la tant attendu et la si somptueuse, la magnifique, la grande, l'unique (je peut continuer longtemps, mais j'abrège vos souffrances) vidéo !



    Et par la même occasion, je me fait un peu de pub :
    ma chaîne !

    Une autre petite annonce :
    Je recherche quelqu'un pouvant faire l'image pour le fond de ma chaîne youtube et/ou mon avatar youtube;
    quelqu'un pouvant faire l'intro de mes vidéos;
    et enfin quelqu'un pour me faire ma bannière.

    Évidement, je peux payer, vous faire de la pub, vous faire commenter une de mes vidéos en ma présence, passer une nuit avec vous (fille ou admins uniquement héhé) et... c'est tout

    Alors on ce dit à bientôt pour une prochaine vidéo !
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

  • #2
    C'est bien sympa ;D
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Merci
      Ma chaîne youtube : MrSethNolan

      Comment


      • #4
        Sympa
        tu veux faire vivre : http://www.team-ajac.fr/ajacnews avec tes vidéos ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Sa me teeeeente
          Faut que je voit sa avec JeRiCh0 puisque je pense refaire des vidéos avec lui :P

          P.S : Je serrais pas là pour 1 semaine et JeRiCh0 non plus à partir de dimanche, puisqu'on est dans la même classe, on part ensemble en voyage en Angleterre
          Ma chaîne youtube : MrSethNolan

          Comment


          • #6
            Ok, je t'ai mp ton compte pour le blog !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              On dirait pas que vous avez le même age avec vos voix ^^
              J'ai bien aimé quand vous êtes tous les deux tombés du haut de la maison xD

              ps : bon voyage !
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Merci
                Et oui, ce passage, j'était plié et mort (au sens propre xD)
                Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                Comment


                • #9
                  Si tu désires aborder d'autres choses, je pourrait te faire faire le tour de mes constructions (pas avant le 18 mai cela dit).
                  A savoir l'abri publis de la Locky Inc. vers les 3 biomes, l'arène des trois biomes, l'Empire's Locky Building et ma base (de moins en moins) secrète.
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • #10
                    Ouai, ouai, il te faut juste skype et on le ferra sans problème ^^
                    Je pourrais pas avant le 14 Mai moi.
                    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                    Comment

                    Working...
                    X