Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Architecte] Les tarifs de constructions de la Locky Inc.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Architecte] Les tarifs de constructions de la Locky Inc.

    La Locky Inc. présente : les maisons Lockit.

    Je vous présente donc mes tarifs de constructions. Et je me permet d'ouvrir un sujet pour cela et pour vous permettre de passer commande.


    Surface au sol de la construction (incluant jardin et dépendances) :
    [Petite] Dans un carré faisant maximum 10 blocs de côtés : 500po
    [Moyenne] Dans un carrée faisant entre 11 et 15 blocs de côtés : 2.000po
    [Grande] Dans un carré faisant entre 16 et 20 blocs de côtés : 5.000po
    [Gigantesque] Dans un carré d'une surface encore supérieur : 20.000 po


    Nombres d'étages :
    Multiplié le prix ci-dessus par le nombre d'étage en contant le Rdc, par exemple une maison de petite taille avec 1 étage vous coutera : 2x500=1000po
    Note : Les étages sous terrains sont bien sur à compter.


    Matériaux utilisés :
    Si vous demandez l'utilisation de matériaux courant tel que le bois ou la cobblestone : aucune surfacturation, vous disposerez même d'une remise de 50% si vous fournissez l'intégralité des matériaux.
    Si vous demandez des matériaux peu commun (briques, pierres lisses) : aucune surfacturation si vous fournissez la totalité des matériaux, dans le cas contraire (et si je dispose moi même des matériaux) le prix sera multiplié par 2.
    Les matériaux rares (lapis, or, fer, diamant) : devront impérativement être fournis par l'acheteur.


    Options:
    Creusement d'une mine de diamant optimisée sous la propriété : prix de la surface au sol multiplié par 5. (la surface de la mine dépendra de la surface de la maison)
    Ajout d'un ascenseur anti-G : 500po par cage d'ascenseur.
    Ajout d'un ascenseur à bateau (uniquement en cas de mine) : 5000po
    Décoration intérieur : 75% du prix de la surface de la maison (multiplié par le nombre d'étage à décorer)
    Systèmes à base de redstone : au cas par cas (demander un devis en précisant aussi clairement que possible ce que vous souhaitez).


    Exemple de facturation sur la maison que j'ai construite pour ma chaine youtube :
    Surface au sol : 16*15 (en comptant la terrasse) = 5.000po
    + 1 Rdc + 1 étage + 1 sous sol = 3x5.000 = 15.000
    + Matériaux : Briques = 15.000x2 = 30.000
    + Décoration intérieure : = 30.000 + (15.000x75/100) = 41.250 po au total


    Possibilités de paiement :


    Les prix sont indiqués en pièces d'or mais vous pouvez également payer en diamants, en fer, en lapis, en or, en redstone ou en charbon.
    Le barême de conversion est le suivant.
    1 diamant = 5 blocs de lapis = 10 lingots d'or = 15 lingots de fer = 64 poudres de redstone = 128 charbons = 500po


    Pour passer commande, il vous suffit de poster ci après avec un descriptif aussi précis que possible de ce que vous souhaiteriez, je vous ferais ensuite un petit devis (pensez à préciser si vous fournissez les ressources).
    Je m'occuperait d'un chantier à la fois afin de garantir une construction aussi rapide que possible.

    Note : En cas de bannissement du serveur du propriétaire, La Locky Inc. se réserve par contrat le droit de saisir la maison et ce qu'elle contient afin de la remettre en vente à un tarif préférentiel.
    Last edited by Locky; 24/05/2011, 22h34.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Les ascenseurs sont à retiré de la liste des options car la 1.6 corrige les bugs de l'eau et les rend non fonctionnels.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment

    Working...
    X