Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petite idée

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Petite idée

    Coucou,

    J'ai pensé à un truc pour ceux qui ne peuvent pas payer la whitelist, c'est de reprendre le système d'eve online.

    J'explique : Les 3€ de participation existe toujours, mais il est possible d'acheter un objet IG pour la payer. Mais cet objet est vendu par d'autre joueurs qui l'auront acheté via le système de micro payement, donc qui le paye 3€.

    L'avantage pour celui qui paye l'objet 3€, c'est de gagner des po en jeu.

    L'avantage de l'acheteur ig, c'est qu'il ne paye pas en euro.

    Logiquement ça revient au même pour vinz, vu que le prix de l'objet est le même que celui de la participation.

    Aprés il faut voir si c'est possible de mettre en place ça. Pour l'item, je pensai à la bedrock par exemple, car les joueurs ne peuvent pas en avoir naturellement.

    Steam ami : unradeux2

  • #2
    Intéressant même si ça ressemble un peu au système d'item mall que j'aime pas trop...
    Mais si ça peut permettre à certains joueurs cool de revenir (je pense à Nico et d'autres) je suis pour.
    Après faut bien ficeler la chose que ça soit compréhensible pour les nouveaux venus et qu'il y ait tjrs une grande partie des joueurs qui cotisent.
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      C'est pas vraiment un item mall, vu que l'item en question ne sert a rien, sauf a payer l'abonnement via des po.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Bah comment les gens verront l'intérêt de payer un item en po s'il ne sert à rien ?
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          L'item sert juste a ne pas payer la cotisation en € mais en PO.

          Petit schema :

          Personne A : Paye 3€ pour l'item. Le vend dans le jeu pour un certain nombre de po

          Personne B : Achete l'item et du coup ne paye pas les 3€ de la participation, car la personne A les a payé a sa place. Il donne donc un certain nombre de po au joueur A.

          Du coup la personne B n'a pas besoin de payer via un téléphone.

          Bien entendu, la personne A paye toujours la participation de 3€, en plus des 3€ pour l'item.

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Mince j'ai donné mes objets et mes po xd tempis

            Comment

            Working...
            X