Annonce

Collapse
No announcement yet.

MrSethNolan come back? ... Or not !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • MrSethNolan come back? ... Or not !

    Hello guys !

    Comme vous avez pût le voir, je ne me connecte plus beaucoup et même plus du tout... Ma raison principale est une connexion internet de daube, mais aussi à mes études.
    Le brevet des collèges 2011 approche à grands pas, et je doit réviser, sa me prend du temps...

    Mais il n'y a pas que sa, je fait un projet de maison en solo, pour la maison la plus grande et la plus bizarre jamais faite, et sa me prend aussi du temps.
    Je suis aussi un peu démotivé de la petite vie que je mène sur minecraft, et ma vie irl prend aussi le dessus, j'ai besoin de sortir plus souvent.

    Donc je ne suis pas mort, je regarde encore le forum, j’attends de finir ma maison en solo pour refaire des vidéos et reprendre un peu vie.

    Je serrais donc absent assez souvent et même encore pour un bout t'temps mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrais.

    Si l'on pourrais ne pas fermé mon compte mais juste me suspendre de la whitelist histoire d'éviter le hack, cela serrais sympathique.

    Sur ce, je vous souhaite une grande imagination et une grande créativité pour toutes vos futures construction et une bonne découverte de ressources rares.

    See you soon !
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan
Working...
X