Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mise à Jour 1.7

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mise à Jour 1.7

    Bonjour, Bonsoir,

    Non je ne viens pas demander dans combien de temps le serveur accèdera en 1.7 après la sortie de la MaJ mais plutôt donner des informations qui date d'aujourd'hui même sur le site de Minecraft Français !

    Alors dans la 1.7

    Il n'y aura pas que les pistons !

    Il y aura un nouvel outil : Les cisailles, pour couper la laine et les feuilles

    On pourra enfin empiler les barrières

    Très utile pour Khazad Craft ça.

    La cobble et l'argile disposeront d'une toute nouvelle texture ! A suivre
    Et les repeaters pourront être mis côte à côte.

    Voilà, un post cours et informatif.


    Sinon les infos pour la 1.8 qui arrivera dans un longtemps, ce sont des pistes données par Notch :

    - Au minimum un nouveau mob
    - Des villages de PNJ
    - L'agriculture sera plus intéressante
    - Les combats disposeront de nouvelles mécaniques
    - Un système d'éclairage nouveau
    - De nouvelles idées en matière de gameplay
    - Des éléments mystères donnant encore plus envie d'explorer


    Bref, tout ça est à suivre. Bonne journée, soirée à tous.
    Last edited by Jindeathwalk; 28/06/2011, 19h27.

  • #2
    Merci pour les infos Jin =)
    Je m'attendais quand même à plus de petites nouveautés
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Vivement la 1.8 je pense, car ce sera un tournant décisif avant la sortie officielle selon moi.

      Comment


      • #4
        Oui la 1.7 devait normalement arrivé dans longtemps et inclure beaucoup de chose.

        Il semble que Notch ai décider de hâter la sortie des pistons en passant par une plus petites mise à jour plutôt que d'atteindre que l'aspect aventure soit finalisé.
        Je ne vais pas m'en plaindre vu le nombre d'idée que j'ai avec les pistons (dont la porte de khazad craft qui pourra du coup être "cacher dans la roche" à l'instar de celle de la moria.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          A oui putin d'idée ça =D
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Par contre comme d'habitude quand la 1.7 sortira... ne faites pas la mise à jour si vous voulez continuer à jouer ici !
            Je devrai attendre la mise à jour de bukkit...

            Ou alors faites la mise à jour mais faites un backup de votre dossier bin.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              La 1.7.3 sortira dans la journée avec un peu de chance, elle corrigera les bugs critiques qui m'empêchaient de faire la mise à jour... Quand bukkit aura fait le nécessaire et que tout sera ok je passerai le serveur à cette version
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                OUAIS !
                Plus sérieusement, c'est super ! Si la 1.7.3 arrive sur le serveur aujourd'hui, ce jour sera très bon, entre ça et la vidéo de Locky qui envoie du lourd lourd lourd !

                Comment


                • #9
                  Bonjour, je suis passé en 1.7.2 et je suis nouveau.
                  Quand je me Connecte c'est marqué "Disconnected by Serveur Outdated Serveur!"
                  Que faut il faire pour coriger cette erreure.

                  Comment


                  • #10
                    repasser en 1.6.6... Comme indiqué on est pas en 1.7 à cause des bugs.

                    Jin, si la mise à jour sort aujourd'hui je doute que bukkit nous ponde sa version dans les minutes qui suivent... plutôt demain ou plus tard !
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Lu sur G+ : "Markus Persson - 09:53 - En mode public
                      We just released 1.7.3, fixing a few piston bugs. Who knew such a "minor" feature would have so many corner cases, eh?

                      Thankfully, we got a lot of testing help from the Bukkit team. Behind the scenes, we've been testing the "modding api" (which in reality is just the full source code behind a license saying you can only use it to make free stuff, and that everything you make based off that can only be playable by people who have bought Minecraft) with them, and it's going very well.
                      We need to do some website infrastructure to allow anyone to sign up, but things are progressing nicely."

                      La 1.7.3 est donc sortie, la version bukkit viendra certainement plus vite étant donné qu'ils l'ont eu avant...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        A ajouter 1.7.3 :

                        - Hacking clients can no longer edit texts of placed signs in multiplayer

                        Les Joueurs avec un client cracker ne pourrons plus éditer les texte sur les panneaux en Multijoueur .

                        Quelle Intérêt ?

                        Comment


                        • #13
                          Aucune idée... le changelog est comme toujours ici : http://mcupdate.tumblr.com/
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Je pense qu'il commence a poser petit a petit des restrictions pour les clients cracker .

                            Comment


                            • #15
                              La traduction de minecraft.fr est la suivante :

                              Il n’est désormais plus possible d’éditer les panneaux avec des programmes tiers malins.
                              Ce qui pour moi ne veut pas dire grand chose...

                              Je doute toutefois qu'on vois une telle limitation apparaitre pour les compte cracké (quel serait l'intéret ?) par contre oui, la version final approchant il faut s'attendre à voir apparaitre un verrouillage anti crack, ce n'est pas pour rien que j'ai acheter la version légal. J'ai préféré le faire avant ce verrouillage et avant que la version final (qui devrait être à environ 20euros) ne sorte
                              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                              Comment

                              Working...
                              X