Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minecraft beta 1.7 ! Fichiers 1.6.6 pour downgrader et jouer sur le serveur...

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

bon j'ai essayer les 2 sa ne vas pas et je pense que c a cause de / Voulez-vous copier ce dossier sans chiffrement?
    Un problème empêche le chiffrement de ce dossier .

Comment

ou c ma version crack qui ne vas plus =/

Comment

la je ne peut pas t'aider jai jamais eu ce message dsl

Comment

Ok pg je crois que je vais réinstaller mon minecraft si tu a le lien de téléchargement du tien je veut bien =)

Comment

minecraft entièrement ou juste le bin tu veu remètre?

Comment

minecraft entièrement !

Comment

ben si tu a l'officielle tu doit pouvoir le retélécharger sur le site de minecraft.net

Comment

oué mais moi il me faut la crack ><

Comment

a le crak tu le trouve sur youtube je croi

Comment

oué je c mais je voulais ton lien a toi mais pg je vais chercher =p merci quand meme je te dirait si réinstaller minecraft sa le fait remarcher =)

Comment

ok merci et dsl je n'ai plus le lien

Comment

pas de lien pirate ici de toute façon, parlez en privé pour vous dire ce genre de choses sinon... c'est pas msn ici !
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ok dsl Vinz de toute façon je crois que je vais acheter le jeux >< je serait plus tranquille .

Comment

le serveur passera en 1.7.3 prochainement, j'attends juste la version recommandée de bukkit... des versions stables sont déjà sorties mais pas recommandées... j'espère que demain ça sera ok.

Envoyé par moidu71 Voir le message
                              tu est sur Pc ou sur MAC?
                              pas de différence entre la version pc ou mac, les fichiers dans bin sont identiques (l'intérêt du java...)
                              par contre il y a une différence entre la version officielle et la version non officielle...
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ok merci de l'information je c'est pas quand je pourrait acheter le jeux mais je pense que je vais l'acheter parce-que il vaut le coup =) et j'espère que ce sera bon pour demain alors =p ^^

Comment

Working...
                                X