Annonce

Collapse
No announcement yet.

grosses dégradations au spaw et alentour

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • grosses dégradations au spaw et alentour

    kikou
    de grosses dégradations ont été faite au spawn de l'eau de partout et différents petits cassage de cubes , le gros bordel !!!!le supermarché de gear plusieurs fois ces derniers jours ainsi que le métro de Eureka a de nombreux endroits a était cassé et un griff sur la ligne de métro de quelqu'un sur une trés grande longueur a ce qu'il parait , voilà je ne connais pas l'auteur donc j'espère que vous pourrai y jeté un cou d'oeil , merci d'avance

    bisoussssss

  • #2
    Navré pour tout à l'heure alezia, je n'étais pas présent.

    Passe moi qq coordonnées, je passerai jeter un coup d'oeil.
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.


    Comment


    • #3
      trop de dégradations pour te donner une position précise,au Spawn tu regardes derrière le ajac en direction du fort boyard tu vas te rendre compte tout seul,après quand tu remonte dans la gare de direction Eureka pleins de cubes de verre pétés, et a la station 3 juste après le super-marché de Gear a était grieff plusieurs fois , je me co si je te vois je te montre lol

      Comment


      • #4
        Je vais aller faire un tour près du spawn

        edit : ça sent plus le fail admin que du grief, les block de moss stone du coin ont été remplacé par de l'eau (sur deux de hauteur)

        c'est pour ça qu'il y a de la flotte partout ^^
        Last edited by 1ra2; 03/09/2011, 18h57.

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          mossy ? ah non c'pas moi. la dernière commande du genre replacenear etc.. c'était obsidian -> water.

          Je touche jamais à la mossy.
          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
          Comic Sans MS FTW.


          Comment


          • #6
            admettons c'est pas la cata mais par contre je vois mal un admin faire de conneries sur les super marché et le métro,ainsi que dans celui de laconi je crois mais jsuis pas sur......enfn bien joué aux andouilles ptdr

            Comment


            • #7
              C'etait peut etre de l'obsi qu'il fallait remettre alors ><

              le replacenear c'est mal !!

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Envoyé par 1ra2 Voir le message
                le replacenear c'est mal !!
                +1.
                Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                Comic Sans MS FTW.


                Comment


                • #9
                  Pour ma part c'était comixx, il habitait dans mon village c'est plutôt loin d'eureka ou du spawn alors ça m'étonnerai que ce soit lui qui aie fait quoi que ce soit.

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par Laconi3 Voir le message
                    Pour ma part c'était comixx, il habitait dans mon village c'est plutôt loin d'eureka ou du spawn alors ça m'étonnerai que ce soit lui qui aie fait quoi que ce soit.
                    que ce soit lui ou pas ce n'est vraiment pas le soucis,mais plusieurs problèmes se posent depuis quelques temps et me faire chier a entretenir le village d'Eureka et réparer les conneries des autres commence a me soulée.........après il a grieff sur le serveur alors qu'il connait le règlement donc .....ce n'est pas moi l'admin mais moi j'en ai mare de jouer pour me faire voler ou bousillée mes constructions en permanence point.

                    aprés qu'on soit clair,je fais mon jeu dans mon coin et j'embéte personne,j'ai des projets mais d'autres n'en on pas,ils foutent le bordel sans se soucier du travail fournis............parfois je reste des nuits entières commes bien d'autres pour finir un projet au plus vite et de voir un tel irrespect ça me fou le glandes !!!de plus ne défend pas comixx méme si il c'est excusé et que je n"est rien contre lui,c'est un voleur et s'il est capable de voler un ami il volera sans doute les autres méme si c'est pas lui cette FOIS , d'autre se sont fait ban pour moins que sa donc lui ou pas lui c'est la méme pour moi

                    Comment

                    Working...
                    X